“Bon emplacement & personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°354 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon emplacement & personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé, au calme, aucun bruit de rue. La chambre est de taille correcte propre (y compris la moquette), la salle de douches n'est pas mode mais en très bon état et les joints impeccables. Tout le monde est très gentil et serviable, respect du timing petit dej.
Points négatifs: la literie est assez ferme et malheureusement comme tout vieux bâtiment on entend un peu les pas au dessus de nos têtes ...
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012

Montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Déjà 2 séjours dans cet Hotel, toujours aussi sympa et charmant. Lors de mon deuxième séjour, j'ai réservé 8 chambres à l'occasion de l'enterrement de la vie de garçon de mon gendre. Les avis étaient unanime : jolies chambres très propre, personnel de qualité et gentil, petit déjeuner copieux et frais. En gros tout ce que l'on demande à un Hotel de cette catégorie. Lors de mes futures déplacements sur Paris, je sais oú je séjournerais.

• Séjour du juin 2012
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel très bien situé avec la possibilité de chambre pour 3 personnes.
Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres (enfants & parents). Bien sûr, un critère essentiel à Paris est la localisation : cet hôtel est proche de l'Opéra et de la place Vendôme notamment avec le métro 4 septembre à 250 mètres.
L'accueil est vraiment de qualité avec souplesse et gentillesse. La propreté de l'hôtel est remarquable, depuis l'entrée jusqu'aux salles de bains en passant par les toilettes du rdc. Les moquettes paraissent très récentes et la literie est en très bon état bien qu'un peu ferme mais cela est affaire de goût.
Une chambre donnait sur la rue Marsollier et l'autre sur un puit de lumière intérieur, toutes deux étaient très calmes. La clim fonctionnait correctement dans les deux chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Impeccable séjour! La chambre était tres sympha avec tout nécessaire. La clim marchait parfaitement, le minibar rempli, le nettoyage impeccable. Le petit déj était superbe. L'équipe tres gentille. L'emplacement est super pour par tout. Tres proche aux arrêts de métro Quatre Septembre et Pyramide, tres aggréable quartier pas beaucoup fréquenté par des milliers de touristes, et surtout tres tranquil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ayant réalisé de nombreux séjours hoteliers dans le second arrondissement parisien, cette expérience hôtelière fut de loin la pire de toutes.
Débutons par les points positifs, et ils ne sont pas nombreux. Une situation exceptionnelle tout près du théatre des bouffes parisiens et une rue très calme donnant une impression de retraite loin de la perpétuelle activité parisienne.
Pour le reste, un accueil très long et peu professionnel, des chambres exiguës et vieillottes avec moquette sale et une propreté très douteuse à la fois dans la chambre mais également dans la salle de bains. Une literie épouvantable et une note astronomique au vu de la prestation m'ont définitivement convaincu de retourner à la concurrence. J'étais venu dans cet hôtel suite à la lecture des avis de Tripadvisor, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HUMEAXAV, Directeur général de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Monsieur,
Dans un soucis de constante amélioration des prestations que nous proposons, toute l'équipe de l'hôtel Louvre Marsollier Opéra attache un grand intérêt aux remarques dont notre clientèle veut bien nous faire profiter.
Néanmoins votre commentaire, Monsieur, nous a beaucoup surpris. Nous avons en effet changé cette année la moquette de toutes nos chambres. Attachant une grande importance à la propreté de notre établissement, nous sommes très souvent complimentés sur ce point.
Enfin par rapport à la literie, celle-ci ne vous convient peut être pas, mais sachez que comme pour les moquettes, toute notre literie a été renouvelée en début d'année et est complètement neuve.
Monsieur, votre commentaire doit sûrement concerner un autre établissement.
villemandeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

grande chambre salle de bain clean,literie tres confortable (tres rare)c'est propre et bien tenu.situé dans rue calme,accueil courtois et efficace.personnel de service tres gentille.le petit dejeuner etait delicieux 'non inclus dans le prix de la chambre.)
nous y retournerons enfin trouver un hotel dans Paris a notre gout.!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

- emplacement idéal (parking, chouettes restaurants, lieux touristiques à proximité)
- personnel attentif
- malgré sa petite taille, la chambre était très agréable (chambre double standard)
- bien qu'un peu cher, le petit-déjeuner était délicieux
(non-inclus dans le prix de la chambre)
- petit bémol pour l'isolation accoustique de la chambre et la vue

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°344 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, AvailPro, Hotel.de, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.