“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°350 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'un w.e au sein de cet établissement chaleureux. Personnel professionnel tout en étant familial :)
Chambre propre et literie confortable, bon petit-déjeuner, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Nous reviendrons c'est sûr, dès notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Plobannalec-Lesconil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel situe en dehors des grosses avenues à deux pas de l'opéra,de la Bourse dans le quartier japonais avec un personnel très agréable ,bref c'est parfait jusqu'au moment ou vous découvrez que vous avez des voisins de chambres qui parlent toutes les langues ,qui font des ablutions avec le sentiment curieux qu'il sont dans votre chambre, c'est très curieux de s'endormir avec des japonais à minuit et de se réveiller à 5 heures avec des italiens tout en se demandant si vous avez oublié de couper l'eau dans la baignoire.Une nuit c'est délicat ,deux nuits c'est difficile ,je n'ai pas essayé trois peut être qu 'on peut s'y habituer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel a proximité de l'opéra mais très calme car la rue est un peu excentrée. Le personnel est très gentil.La chambre est assez grande. La salle de bain est moderne. Seul le petit déjeuner manque de varièté mais reste correct. Wii-fi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, la chambre également, bien qu'un peu petite, dans un quartier calme. Je trouve le prix un peu élevé, mais c'est peut-être que je ne suis pas un habitué des hôtels parisiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Campagne rémoise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ETALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une fois de plus, merci à toute l'équipe, et en particulier à Alexandre, pour votre chaleureux accueil et votre professionnalisme. Votre charmant hôtel est particulièrement bien situé puisqu'il offre à la fois le calme d'une petite rue sympathique (face aux bouffes Parisiens) et la proximité du Louvre, et de l'Opéra. Les chambres sont très "cocoon", propres et bien équipées (plateau de courtoisie, bar et coffre). La literie est excellente. Nous avons une préférence pour les chambres côté rue. Les autres, bien que très confortables, donnent sur un mur, ce qui peut être perturbant. Après quatre séjours en couple, nous avions amené des amis qui ont également apprécié l'adresse. A bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°341 des hôtels romantiques à Paris
N°343 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, AvailPro, Hotel.de, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.