“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Tarif réduit
€125 (EUR)
Classé n°332 sur 1 794 hôtels à Paris
hazebrouck
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel très proche de l'Olympia, de l'Opéra.... dans un quartier calme.
chambre très confortable et personnalisée, chargée d'histoire aussi, à mille lieues des standards des chaines hôtelières.
petit déjeuner excellent, personnel agréable et disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 2 pas de l'avenue de l'Opéra entre 2 stations de métro 'quatre septembre' et 'pyramides'. La déco est soignée, la literie bonne, le WiFi fonctionne très bien et la propreté de la chambre est irréprochable !!! Le personnel de réception est agréable, bilingue en anglais, et toujours prêt à répondre à vos multiples questions (merci à Alexandre et Nicolas). Le pdj est excellent avec un grand choix de sucré/salé et servi avec la bonne humeur de Marie.
Vraiment, nous avons été enchantés de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison; Merci à tous et nous reviendrons lors de notre prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres Espace, donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je cherchais un hôtel proche de l’opéra et je suis tombé sur celui-ci un peu au hasard et j'ai bien fait.
Très calme car excentré dans une petite rue.
Chambre de gout et propre, accueil très satisfaisant.

Je recommande car rapport qualité / prix et proximité Opéra surement difficile de faire mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'un w.e au sein de cet établissement chaleureux. Personnel professionnel tout en étant familial :)
Chambre propre et literie confortable, bon petit-déjeuner, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Nous reviendrons c'est sûr, dès notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plobannalec-Lesconil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel situe en dehors des grosses avenues à deux pas de l'opéra,de la Bourse dans le quartier japonais avec un personnel très agréable ,bref c'est parfait jusqu'au moment ou vous découvrez que vous avez des voisins de chambres qui parlent toutes les langues ,qui font des ablutions avec le sentiment curieux qu'il sont dans votre chambre, c'est très curieux de s'endormir avec des japonais à minuit et de se réveiller à 5 heures avec des italiens tout en se demandant si vous avez oublié de couper l'eau dans la baignoire.Une nuit c'est délicat ,deux nuits c'est difficile ,je n'ai pas essayé trois peut être qu 'on peut s'y habituer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel a proximité de l'opéra mais très calme car la rue est un peu excentrée. Le personnel est très gentil.La chambre est assez grande. La salle de bain est moderne. Seul le petit déjeuner manque de varièté mais reste correct. Wii-fi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse : 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°322 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.