“Petit hôtel de charme au coeur de Paris ( métro Opéra )” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Tarif réduit
SUMMER PROMOTION
N° 454 sur 1 792 hôtels à Paris
Bangkok, Thaïlande
“Petit hôtel de charme au coeur de Paris ( métro Opéra )”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel calme coquet, très propre et confortable ! Mon pied à terre quand je passe à Paris. C’est à deux pas de la station Opéra dans le coeur de Paris et à la fois dans un petit recoins bien au calme que se situe se magnifique petit hotel de charme où j’aime venir régulièrement.Le personnel est adorable et à vos petit soins….en juin prochain les retrouverais avec bonheur ! Toute mon amitié a cette petite équipe sympa dans ce petit hôtel bien confortable au centre de paris ! Que de bons souvenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Croix Comtesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un super accueil, des chambres très propres et de bonne taille.
L'hotel est située dans une rue au calme.
Seul point négatif, la salle du petit déjeuner, trop petite pour accueillir tous les clients. Nous avons dû renoncer et prendre notre petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

je viens dans cette hôtel depuis plusieurs années aussi bien à titre professionnel que privée. Les éléments remarquables sont bien évidemment sa localisation en plein centre de Paris mais dans une rue calme qui garantie des nuits tranquilles. Proximité de la station de métro opéra mais aussi de la 14 Pyramide. Les chambres sont propres et grandes pour un hôtel parisien. Le personnel accueillant essaiera toujours de vous aider et de trouver des disponibilités. Petits déjeuners copieux en salle ou dans les chambres.... Je vous conseille cette adresse

• Séjour du octobre 2013
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel très proche de l'Olympia, de l'Opéra.... dans un quartier calme.
chambre très confortable et personnalisée, chargée d'histoire aussi, à mille lieues des standards des chaines hôtelières.
petit déjeuner excellent, personnel agréable et disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 2 pas de l'avenue de l'Opéra entre 2 stations de métro 'quatre septembre' et 'pyramides'. La déco est soignée, la literie bonne, le WiFi fonctionne très bien et la propreté de la chambre est irréprochable !!! Le personnel de réception est agréable, bilingue en anglais, et toujours prêt à répondre à vos multiples questions (merci à Alexandre et Nicolas). Le pdj est excellent avec un grand choix de sucré/salé et servi avec la bonne humeur de Marie.
Vraiment, nous avons été enchantés de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison; Merci à tous et nous reviendrons lors de notre prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres Espace, donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je cherchais un hôtel proche de l’opéra et je suis tombé sur celui-ci un peu au hasard et j'ai bien fait.
Très calme car excentré dans une petite rue.
Chambre de gout et propre, accueil très satisfaisant.

Je recommande car rapport qualité / prix et proximité Opéra surement difficile de faire mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'un w.e au sein de cet établissement chaleureux. Personnel professionnel tout en étant familial :)
Chambre propre et literie confortable, bon petit-déjeuner, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Nous reviendrons c'est sûr, dès notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux