“Petit Paradis au centre de Paris.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 394 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Houston, Texas
“Petit Paradis au centre de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est situé dans une petite rue très calme au cœur de Paris. A 2 minutes à pied de la Rue de l’Opéra on trouve des choix de boutiques, restaurants et on peut marcher jusqu’à l’Opéra et le Louvre facilement. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont petites mais très propres et semble avoir été rénovée dernièrement. Parfait pour les touristes qui veux voir Paris et bien dormir la nuit. Un très bon prix pour l’emplacement. Notre premier séjour à Paris et à l’Hôtel Louvre Marsollier Opéra a été fantastique. J’espère y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Très bon prix pour l’emplacement et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel de charme, idéalement situé, à 5 minutes à pieds de l'opéra mais aussi proche de la rue de Rivoli. sans nuisances sonores car en retrait dans un coin très calme, une petite rue bordée d'érables de Montpelliers. Etablissement joliment rénové récemment. Internet gratuit et fonctionnant bien, personnel fort sympathique et à l'écoute du client. On y est allé en famille, c'était parfait. Petite sdb mais fonctionnelle. Attention, si vous cherchez un hôtel avec vue sur un monument de Paris, vous serez décus mais cela est compensé par un emplacement idéal. On y retournera.
Jacques-Antoine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel calme coquet, très propre et confortable ! Mon pied à terre quand je passe à Paris. C’est à deux pas de la station Opéra dans le coeur de Paris et à la fois dans un petit recoins bien au calme que se situe se magnifique petit hotel de charme où j’aime venir régulièrement.Le personnel est adorable et à vos petit soins….en juin prochain les retrouverais avec bonheur ! Toute mon amitié a cette petite équipe sympa dans ce petit hôtel bien confortable au centre de paris ! Que de bons souvenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Croix Comtesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un super accueil, des chambres très propres et de bonne taille.
L'hotel est située dans une rue au calme.
Seul point négatif, la salle du petit déjeuner, trop petite pour accueillir tous les clients. Nous avons dû renoncer et prendre notre petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

je viens dans cette hôtel depuis plusieurs années aussi bien à titre professionnel que privée. Les éléments remarquables sont bien évidemment sa localisation en plein centre de Paris mais dans une rue calme qui garantie des nuits tranquilles. Proximité de la station de métro opéra mais aussi de la 14 Pyramide. Les chambres sont propres et grandes pour un hôtel parisien. Le personnel accueillant essaiera toujours de vous aider et de trouver des disponibilités. Petits déjeuners copieux en salle ou dans les chambres.... Je vous conseille cette adresse

• Séjour du octobre 2013
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel très proche de l'Olympia, de l'Opéra.... dans un quartier calme.
chambre très confortable et personnalisée, chargée d'histoire aussi, à mille lieues des standards des chaines hôtelières.
petit déjeuner excellent, personnel agréable et disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 2 pas de l'avenue de l'Opéra entre 2 stations de métro 'quatre septembre' et 'pyramides'. La déco est soignée, la literie bonne, le WiFi fonctionne très bien et la propreté de la chambre est irréprochable !!! Le personnel de réception est agréable, bilingue en anglais, et toujours prêt à répondre à vos multiples questions (merci à Alexandre et Nicolas). Le pdj est excellent avec un grand choix de sucré/salé et servi avec la bonne humeur de Marie.
Vraiment, nous avons été enchantés de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison; Merci à tous et nous reviendrons lors de notre prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres Espace, donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°127 des hôtels d'affaires à Paris
N°351 des hôtels familiaux à Paris
N°401 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
Au coeur du vieux Paris, l'hôtel Louvre Marsollier Opéra, hôtel de style où Oscar Wilde a résidé en 1899, vous propose le confort de ses 28 chambres où tout a été pensé pour votre séjour à Paris. Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel entièrement rénové et entièrement climatisé. Vous serez reçus dans notre réception en pierre de taille, alliance originale entre des matériaux d'époque et un style résolument contemporain. Entre le musée du Louvre et l'Opéra l'hôtel Louvre Marsollier Opéra est un immeuble parisien typique où les chambres des deux derniers étages vous émerveilleront par leur plafond aux poutres apparentes et toit mansardé. La Suite d'Oscar Wilde inspirera aussi bien les inconditionnels du célèbre écrivain que l'ensemble de nos visiteurs. L'hôtel Louvre Marsollier Opéra est situé dans une rue calme au coeur d'un quartier prestigieux entre le Louvre et l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.