“Un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 391 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel sympa et "cosy".
Le personnel est très disponible et toujours avec le sourire.
Le service est parfait et les chambres bien isolées.
Au coeur de Paris l'emplacement est idéal pour un voyage à la capitale.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après plusieurs séjour à Paris et quelques expériences "rock'n roll", nous cherchons désormais des hôtels calmes et bien situés de préférence. C'est exactement le cas de cet établissement ! L'accueil y est sympathique. Par contre, les chambres supérieures, qui paraît-il sont plus spacieuses que les standards, sont , selon nous, le minimum à choisir. Seul bémol: le petit déjeuner à 13 Euros n'est vraiment pas à la hauteur. C'est toutefois une adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel discret au cœur du quartier Opéra Grands Boulevards. Personnels accueillants et souriants, après quelques visites vous êtes connues. Marie vous prépare votre petit déjeuner avec un brin d'humour cela devient plus chaleureux entre les clients. Rien à redire sur la qualité de cet hôtel.
Merci de ne pas trop vous bousculer pour venir car je veux avoir une disponibilité pour moi.
Coucou à toute l'équipe Rémy de Lyon

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je reviens juste de mon bref séjour parisien. C'est un hôtel à recommander en raison de la compétence, de la disponibilité du personnel mais surtout son extrême gentillesse. Un coucou spécial à Marie qui par sa bonne humeur dès le matin nous transmet l'impression d'être comme à la maison (Karine Chambre 304). Je reviendrai dans le cadre de ma profession si les disponibilités de l'hôtel le permettent. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de l'équipe. .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon avis ? n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant établissement, pour une nuit ou plus... L'emplacement est exceptionnel et toute l'équipe est extrêmement sympathique ET efficace ! Spécial dédicace à l'accueil petit déjeuner de Marie, qui, chaque matin, vous donne la pêche avant de partir en RDV ou en visite touristique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bravo à tous : Marie, Alexandre, Nicolas, Alioune, Michel, ..
J'y viens souvent pour le travail. J'en ai fait ma base pour les WE avec mon épouse car l'emplacement est idéal au coeur de Paris, des théâtres. En retrait des grandes avenues, on y est au calme. Vous êtes accueilli avec le sourire (à Paris ce n'est pas rien) et les chambres sont impeccables. Encore bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Oui , bravo à toute l'équipe de Marsollier , pour sa compêtence , sa disponibilité , sa gentillesse !

Petit coucou en plus à Marie !!

cordialement

Philippe ( chambre 703 )
p.s. je reviendrai forcément dans le cadre professionnel et , si j'en ai l'occasion , dans le cadre privé ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°351 des hôtels familiaux à Paris
N°400 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
Au coeur du vieux Paris, l'hôtel Louvre Marsollier Opéra, hôtel de style où Oscar Wilde a résidé en 1899, vous propose le confort de ses 28 chambres où tout a été pensé pour votre séjour à Paris. Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel entièrement rénové et entièrement climatisé. Vous serez reçus dans notre réception en pierre de taille, alliance originale entre des matériaux d'époque et un style résolument contemporain. Entre le musée du Louvre et l'Opéra l'hôtel Louvre Marsollier Opéra est un immeuble parisien typique où les chambres des deux derniers étages vous émerveilleront par leur plafond aux poutres apparentes et toit mansardé. La Suite d'Oscar Wilde inspirera aussi bien les inconditionnels du célèbre écrivain que l'ensemble de nos visiteurs. L'hôtel Louvre Marsollier Opéra est situé dans une rue calme au coeur d'un quartier prestigieux entre le Louvre et l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.