“Hôtel sympa, équipe sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°352 sur 1 793 hôtels à Paris
Leipzig, Allemagne
“Hôtel sympa, équipe sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C’est toujours un plaisir de séjourner à l’Hôtel Marsollier quand je suis en déplacement à Paris. Hôtel très bien situé entre Louvre et Opéra, chambres certes petites mais propres et lits confortables pour des prix honnêtes.
Merci à toute l'équipe et en particulier à Marie pour votre bonne humeur contagieuse!
Jérôme

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue très calme a proximité de l'Opera et du métro Pyramide,donc très bien placé. Nous y avons réservé une chambre double standard pour un samedi soir. La chambre est petite mais bien équipée (salle de bain très petite mais fonctionnelle, bouilloire pour faire le thé, frigo, clim), la deco est un peu vieillotte mais sympa, c'est très propre et l'accueil est sympa. On a pu récupérer notre chambre a notre arrivée des midi, ce qui nous a bien arrangé. Prix de la nuit de 145€ (Sans petit dej) qui est raisonnable pour Paris, vue la localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très propre, très bien situé, chambres petites mais très cosy et petits-déjeuners très complets. La fenêtre de ma chambre donnait sur un grand mur à l'arrière de l'hotel. Malgré ce point négatif, la chambre était très calme (rare pour être au centre de Paris).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un super hôtel, situation impeccable, proche métro, personnel professionnel et surtout très sympathique. l'accueil de Nicolas et Alexandre les attentions de Marie font de cet hôtel sans nul doute, le meilleur trois étoile du Quartier Opéra.
Une vue sur le sacré coeur quand vous êtes dans les chambres des 6eme et 7eme étage !
tout cela à un prix tout à fait raisonnable pour le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voici plusieurs années que mes déplacements professionnels m'imposent une nuit par semaine à la capital.
J'ai testé de nombreux hôtels et celui-ci reste mon préféré pour plein de raisons :
Au centre de tout, rue très calme le soir, chambre spacieuse et cosy, bons restaurants, cinémas et salles de spectacle à proximité (je fais tout à pied depuis l'hôtel), la couette moelleuse, le quartier très sûr, la propreté, et surtout une équipe d'accueil toujours attentionnée et prête à vous rendre service.
J'y reviens chaque fois que possible

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont sous les toits, avec charpente apparente. Très cosy.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon emplacement, tout près des commerces et du musée du Louvre. les chambres sont agréablement décorées. Un service à l'écoute à tous les niveaux. Un grand merci à Alioune qui nous a conseillé restaurants et lieux à visités avec le sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel calme à la fois excentré dans une petite rue calme mais également très proche de l'opéra et des principaux lieux touristiques. L'accueil y est très sympathique. La chambre est très propre et dispose d'une bonne literie. Cependant, comme nous occupions une chambre triple, nous espérions davantage de place pour ranger nos affaires dans la salle de bain! Compte tenu de son emplacement idéal, nous reviendrons probablement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
N°346 des hôtels familiaux à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, AvailPro, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.