“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 394 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel au calme très bien situé excellente literie très bon petit déjeuner , chambre confortable.
Le meilleur reste l'équipe pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur!
Merci à Marie, Alexandre et Nicolas qui rendent ce séjour si agréable!

Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le dernier étage est un cauchemar pour dormir. Il y a de grosses souffleries sur le toit qui font un bruit d'avion toute la nuit !!! Impossible de dormir.
En plus sous les toits il fait très chaud et le plafond est très bas. Enfin, on ne peut y monter qu'à pied puisque l'ascenseur s'arrête au 6e !
Bref, pas top mais pour autant cher comme les autres chambres, puisque 180€ la chambre pour 2 qui est minuscule.

Séjour du juin 2014
HUMEAXAV, Propriétaire de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Louvre Marsollier Opéra pour votre séjour à Paris. Nous avons lu avec grande attention vos commentaires.
Le 7ème et dernier étage de notre établissement n’est pas desservi par l’ascenseur. Malheureusement dans les bâtiments de charme du centre de Paris nous sommes tributaires de l’infrastructure. D’autre part cette chambre est très appréciée de notre clientèle car elle jouit d’une très belle vue sur le Sacré Cœur et les poutres en bois ajoutent au charme du lieu.
Vous regrettez la chaleur qu’il faisait dans la chambre sous les toits sachez que toutes nos chambres sont équipées d’une climatisation réglable individuellement.
Vous avez trouvé la chambre minuscule. Elle mesure environ 15m2 ce qui est loin d’être une chambre minuscule et correspond tout à fait aux normes d’une chambre standard. Sachez que nous avons également des chambres beaucoup plus spacieuses avec vue sur rue mais le tarif est bien évidemment différent.
Il semblerait en regardant vos contributions postées lors de votre séjour à Paris que peu d’établissements aient trouvé grâce à vos yeux.
Recevez Monsieur nos salutations les meilleures.
Saint Malo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Profitant d'un séjour de 4 jours à Paris, nous avons apprécié cet hôtel proche du Louvre, Opéra, grands magasins... L'avantage après des visites biens remplies est de pouvoir bénéficier de la tranquillité de cet hôtel fonctionnel, confortable et propre. Un petit déjeuner complet et un accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe avec toute l'attention généreuse de Marie pour nous mettre à l'aise et sa gentillesse envers notre fille Anouchka.
Nathalie D

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leipzig, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C’est toujours un plaisir de séjourner à l’Hôtel Marsollier quand je suis en déplacement à Paris. Hôtel très bien situé entre Louvre et Opéra, chambres certes petites mais propres et lits confortables pour des prix honnêtes.
Merci à toute l'équipe et en particulier à Marie pour votre bonne humeur contagieuse!
Jérôme

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue très calme a proximité de l'Opera et du métro Pyramide,donc très bien placé. Nous y avons réservé une chambre double standard pour un samedi soir. La chambre est petite mais bien équipée (salle de bain très petite mais fonctionnelle, bouilloire pour faire le thé, frigo, clim), la deco est un peu vieillotte mais sympa, c'est très propre et l'accueil est sympa. On a pu récupérer notre chambre a notre arrivée des midi, ce qui nous a bien arrangé. Prix de la nuit de 145€ (Sans petit dej) qui est raisonnable pour Paris, vue la localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très propre, très bien situé, chambres petites mais très cosy et petits-déjeuners très complets. La fenêtre de ma chambre donnait sur un grand mur à l'arrière de l'hotel. Malgré ce point négatif, la chambre était très calme (rare pour être au centre de Paris).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un super hôtel, situation impeccable, proche métro, personnel professionnel et surtout très sympathique. l'accueil de Nicolas et Alexandre les attentions de Marie font de cet hôtel sans nul doute, le meilleur trois étoile du Quartier Opéra.
Une vue sur le sacré coeur quand vous êtes dans les chambres des 6eme et 7eme étage !
tout cela à un prix tout à fait raisonnable pour le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°357 des hôtels familiaux à Paris
N°402 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.