“très bon hothel sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 394 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Outreau, France
“très bon hothel sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très sympa et très calme ,surprise de la taille de la chambre mais elle été propre et très confortable ,le petit déjeuner est complet et copieux dans les 15 euros bon c est Paris tout est un peu demusé :) nous essayons dy aller a chaque déplacement ,mais la dernière fois plus de place nous sommes aller a celui d en face ça été une CATASTROPHE!!!!! , en outre je vous conseil le resto pakistané non loin de l hotel , vous etes a 10 mn a pied de l Opéra des grands boulevards donc des grands magasins.

Bon séjours a vous :)

Astuce pour la chambre : Chambre coté cours éviter les derniers etages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé dans Paris, dans un quartier très animé (restos et shoppings) et en plus au calme ! Réseau de transport à proximité pour rayonner dans toute la ville. Les chambres sont cleans et bien équipées. Le personnel est vraiment très sympas et de bon conseil. C'est un hôtel qui a du charme et une histoire. On y retournera

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel au calme très bien situé excellente literie très bon petit déjeuner , chambre confortable.
Le meilleur reste l'équipe pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur!
Merci à Marie, Alexandre et Nicolas qui rendent ce séjour si agréable!

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le dernier étage est un cauchemar pour dormir. Il y a de grosses souffleries sur le toit qui font un bruit d'avion toute la nuit !!! Impossible de dormir.
En plus sous les toits il fait très chaud et le plafond est très bas. Enfin, on ne peut y monter qu'à pied puisque l'ascenseur s'arrête au 6e !
Bref, pas top mais pour autant cher comme les autres chambres, puisque 180€ la chambre pour 2 qui est minuscule.

Séjour du juin 2014
HUMEAXAV, Propriétaire de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Louvre Marsollier Opéra pour votre séjour à Paris. Nous avons lu avec grande attention vos commentaires.
Le 7ème et dernier étage de notre établissement n’est pas desservi par l’ascenseur. Malheureusement dans les bâtiments de charme du centre de Paris nous sommes tributaires de l’infrastructure. D’autre part cette chambre est très appréciée de notre clientèle car elle jouit d’une très belle vue sur le Sacré Cœur et les poutres en bois ajoutent au charme du lieu.
Vous regrettez la chaleur qu’il faisait dans la chambre sous les toits sachez que toutes nos chambres sont équipées d’une climatisation réglable individuellement.
Vous avez trouvé la chambre minuscule. Elle mesure environ 15m2 ce qui est loin d’être une chambre minuscule et correspond tout à fait aux normes d’une chambre standard. Sachez que nous avons également des chambres beaucoup plus spacieuses avec vue sur rue mais le tarif est bien évidemment différent.
Il semblerait en regardant vos contributions postées lors de votre séjour à Paris que peu d’établissements aient trouvé grâce à vos yeux.
Recevez Monsieur nos salutations les meilleures.
Saint Malo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Profitant d'un séjour de 4 jours à Paris, nous avons apprécié cet hôtel proche du Louvre, Opéra, grands magasins... L'avantage après des visites biens remplies est de pouvoir bénéficier de la tranquillité de cet hôtel fonctionnel, confortable et propre. Un petit déjeuner complet et un accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe avec toute l'attention généreuse de Marie pour nous mettre à l'aise et sa gentillesse envers notre fille Anouchka.
Nathalie D

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leipzig, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C’est toujours un plaisir de séjourner à l’Hôtel Marsollier quand je suis en déplacement à Paris. Hôtel très bien situé entre Louvre et Opéra, chambres certes petites mais propres et lits confortables pour des prix honnêtes.
Merci à toute l'équipe et en particulier à Marie pour votre bonne humeur contagieuse!
Jérôme

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue très calme a proximité de l'Opera et du métro Pyramide,donc très bien placé. Nous y avons réservé une chambre double standard pour un samedi soir. La chambre est petite mais bien équipée (salle de bain très petite mais fonctionnelle, bouilloire pour faire le thé, frigo, clim), la deco est un peu vieillotte mais sympa, c'est très propre et l'accueil est sympa. On a pu récupérer notre chambre a notre arrivée des midi, ce qui nous a bien arrangé. Prix de la nuit de 145€ (Sans petit dej) qui est raisonnable pour Paris, vue la localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°122 des hôtels d'affaires à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
N°398 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
Au coeur du vieux Paris, l'hôtel Louvre Marsollier Opéra, hôtel de style où Oscar Wilde a résidé en 1899, vous propose le confort de ses 28 chambres où tout a été pensé pour votre séjour à Paris. Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel entièrement rénové et entièrement climatisé. Vous serez reçus dans notre réception en pierre de taille, alliance originale entre des matériaux d'époque et un style résolument contemporain. Entre le musée du Louvre et l'Opéra l'hôtel Louvre Marsollier Opéra est un immeuble parisien typique où les chambres des deux derniers étages vous émerveilleront par leur plafond aux poutres apparentes et toit mansardé. La Suite d'Oscar Wilde inspirera aussi bien les inconditionnels du célèbre écrivain que l'ensemble de nos visiteurs. L'hôtel Louvre Marsollier Opéra est situé dans une rue calme au coeur d'un quartier prestigieux entre le Louvre et l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.