“Un endroit magnifique ” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 1 794 hôtels à Paris
Libourne, France
“Un endroit magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après avoir été très bien accueilli j'ai pu découvrir une chambre magnifique (pour 109€ sans je petit déj)
Extrêmement bien placé ( en plein cœur du quartier japonais )

La propreté est de rigueur, le wifi idem

Le petit déjeuné est excellent ( cher 14€)

Bref un hôtel ou j'aurais le plaisir d y retourner

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

OBERNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent accueil. Hôtel très calme, magnifiquement bien situé. Chambre agréable, petit déjeuner varié et de qualité. Très beau séjour de 5 nuits. A réserver directement sur le site de l'hôtel à des tarifs très attractifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L 'accueil est agréable, le cadre chaleureux, le personnel disponible.

C'est appréciable d'avoir quelqu'un à la reception 24/24h, toujours pret à depanner.

Pour le petit dejeuné, il faudrait être difficile il y a absolument tout.

Pour la nuit, pas de souci, c'est trés bien insonnorisé, et le quartier est agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre seule est tout à fait suffisante pour une personne, un vrai cocon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel très bien situé à proximité du Louvre. Personnel attentif, prévenant, professionnel et à l'écoute. Chambre propre, agréable, calme et très cosy. Un petit déjeuner au top (buffet, jus de fruits, oeufs....) : le personnel est très aimable, attentionné, aux petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil très agréable et professionnel (à toute heure), des chambres propres, une situation géographique excellente.
Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes. Mais, à ce prix là, il n'y a rien à dire.
Un léger bémol quand même pour le petit-déjeuner où les pains au chocolat sont industriels, dommage!

Mais, je recommande cet hôtel, particulièrement pour du tourisme. Pour ma part, j'y retournerai…

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Chambre simple en rez de chaussée à côté de l 'accueil Avec fenêtre donnant directement dans la rue saint anne. on entend les clients rentrer toute la nuit car ils sonnent à la porte, tousser le gardien de nuit, et la préparation du petit déjeuner des 6 h du matin
Les pâtisseries du petit déjeuner sont sous vide et j ai vu leur stock donc c'est bien habituel .A 12 euros le petit déjeuner c est vraiment un scandal
Client pigeon pour des chambres juste propres, plutôt vétustes .pour ce prix la , si vous rêver d un hôtel correct allez ailleurs

• Séjour du octobre 2012
ClaudeT, Gérant de Hotel Louvre Sainte Anne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Vos remarques nous obligent à apporter quelques bémols.
Le petit déjeuner buffet est à 12euros.Il inclut : salade de fruits frais, croissants et pain frais livrés chaque matin 7/7jours par la boulangerie Jullien, boissons chaudes, 3 choix de jus de fruits, céréales, œufs au plat, brouillés, pochés ou à la coque fait à la demande, emmental, assortiments de charcuterie, bacon, pommes de terre...
En ce qui concerne, la viennoiserie que vous décrivez :" sous vide", il s'agit de pain au lait de la marque Pasquier qui complètent le buffet .
Nous avons 5 chambres simples dont une au rez de chaussée qui a été entièrement rafraichie il y a moins d'un an. elle est équipée de douche toilette, minibar, tv, coffre fort et sèche cheveux.
Lorsque cette chambre est occupée plus d'une nuit, nous proposons généralement une chambre à l'étage dans la mesure du possible et une réduction est appliquée.

Vous connaissez Hotel Louvre Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louvre Sainte Anne

Adresse : 32, rue Sainte Anne | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°179 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Sainte Anne Paris
Paris Hotel Louvre Sainte Anne
Louvre Sainte Anne Paris
Louvre Sainte Anne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.