“Hôtel très bien situé pour un...” 4 5 étoiles

Classé n°112 sur 1 795 hôtels à Paris

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hôtel très bien situé pour un touriste à Paris, l'hôtel est très propre, les chambres de même. Le personnel compte parmi les plus sympathiques personnels d'hôtel que jamais rencontrés, très instructifs et extrêmement serviables. Je ne saurais assez le recommander, notre expérience était excellente.

porto-vecchio corse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Hotel tres bien situé (pres louvre et opera), chambre propre et personnel aux petits soins ! Mention spéciale pour la salle du peit-dejeuner ( voutée).
De plus si vous aimez mangez japonais, vous serez aux anges car il y a plein de restaurant japonais dans la rue de l'hotel!
Je retournerai sans hésitation au saint-anne lors de ma prochaine escapade a Paris .

• a aimé — la situation geographiqe et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien a signaler
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

hotel très bien situé, silencieux et propre
Personnel aimable. Un bon départ pour visiter paris

• a aimé — situation et propreté
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ce petit hôtel est un refuge charmant, géré de manière très professionnelle dans un emplacement fantastique de Paris. Il se trouve à peine à 3 minutes du Louvre en marchant ainsi que de la Seine et du quartier de l'Opéra. Le personnel nous a envoyé un mail pour nous indiquer que nous pourrions laisser nos valises à l’hôtel lors de notre arrivée à 6 heures du matin en attendant l’heure de la prise de chambre. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a immédiatement emmené prendre le petit déjeuner au rez-de-chaussée et ensuite on nous a donné une des 2 chambres tout de suite sans frais supplémentaire. C’était très appréciable après 2 vols longs et fatiguant en provenance d’Australie. Nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer la fameuse Moun mais les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient fantastiques (Edyta, Bernie et Enoch). Ils ont encouragé nos terribles essais pour parler français, nous ont écrit des petites phrases à connaître et se sont occupés de nous quatre comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient formidables, nous avions celles qui sont au dernier étage avec un petit balcon et il y avait absolument tout ce dont on peut avoir besoin. J’ai adoré cet hôtel, on s'y sentait en parfaite sécurité et très bien accueillis pour notre premier voyage à Paris. Nous avons pris notre petit déjeuner chaque matin dans la petite salle et la nourriture était divine. Nous ne voulions pas d'un hôtel tape-à-l’œil pour touristes, par conséquent si vous n'aimez pas le Ritz, venez ici. Nous reviendrons certainement ici un jour prochain !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

L'hôtel est dans une petite rue calme dans un quartier où l'on trouve plusieurs restaurants japonais. La situation géographique est excellente si vous voulez visiter le Louvre, l'Opéra ou la Place de la Concorde.

Les chambres sont très petites, mais elles contiennent routes les choses dont vous avez besoin. Elles sont à un prix très raisonnables vu l’emplacement de l’hôtel.

Le personnel était extrêmement aimable.

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Ma soeur et moi sommes venus à Paris pour un petit tour dans les magasins et nous avions trouvé cet hôtel via les commentaires sur TripAdvisor. Les commentaires révélaient que l'hôtel était à 10 minutes à pied des grands magasins au nord et en prenant un taxi on pouvait aller dans les magasins de luxe au sud pour 10 euros, en traversant le fleuve. Après un jour de courses épuisantes, nous pouvions nous écrouler dans n'importe lequel des nombreux restaurants asiatiques dans la rue parallèle à celle de notre hôtel.

Les chambres étaient petites comme nous l'imaginions, mais très bien rangées. Le personnel était très serviable et sympathique.

Nous reviendrons sans doute dans cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Louvre Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louvre Sainte Anne

Adresse : 32, rue Sainte Anne | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Sainte Anne Paris
Paris Hotel Louvre Sainte Anne
Louvre Sainte Anne Paris
Louvre Sainte Anne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.