“Parfait pour visiter Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Haussmann

Hôtel Madeleine Haussmann a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Haussmann
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France   |
N° 821 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Parfait pour visiter Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, il est propre, les chambres sont agréables, l'accueil est parfait et amical (pas toujours le cas à Paris) prix raisonnable ... que demander de plus? Nous avions la chambre 75 pour 4 avec Mezzanine ... parfait pour une famille de 4.

managerhotelMH, Directeur général de Hôtel Madeleine Haussmann, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous réaccueillir à l'hôtel Madeleine Haussmann.

St martin du fouilloux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre et salle de bain ont été refaitedans un style moderne.Le quartier est très calme.
L'hotel n'est pas bruyant, il y a une double porte.
Le petit déjeuner se prends dans un endroit insolite, une cave en forme devoute.
très bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gimnée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits et nous en garderons un bon souvenir, la chambre était propre (malgré quelques traces d'usures de la moquette et une légère odeur de cigarette) et chouette endroit, personnel sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est bien situé , le personnel est serviable , par contre les dimensions de la douche sont étroites , la chambre est petite , le buffet du petit-déjeuner est correct .
Cela reste quand même un bon compromis .
De plus, c'est bien de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer par contre de les refermer vers la fin de l'aprés-midi pour éviter que lorsque les gens arrivent dans la soirée, la chambre soit froide ! .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est bien situé à proximité de l'opera 5 min à pied et des grands magasins
Chambre est de taille parisienne donc limitée mais tres bien insonorisée
large choix au petit dejeuner avec une très bonne brioche (cela change) et un toaster
chambre ultra propre
Accueil symathique
hotel correspondant bien à nos attentes et à notre budget our le quartier recherché

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

A quelques jours de la reservation le standard me telephone, pour me confirmer l annulation de ma chambre. Aucune chambres disponibles dans paris.Merci HOTEL MADELEINE HAUSSMANN.
En plus le week end de la fashion week .Le standard est deplorable...faire attention a la reservation par carte bancaire le rembourssement a ete fait plusieurs jours apres la date d annulation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hôtel Madeleine Haussmann, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Vous aviez bien réservé une chambre le 04 juillet 2012 au sein de l'hôtel Madeleine Haussmann et nous sommes réellement désolés de ne pas avoir pu honorer votre réservation.
Malheureusement, nous avons rencontré un problème et une des chambre n'a pas pu être louée. Nous vous avons contacté le jour même ( dans l'attente d'une éventuelle annulation), pour vous annoncer que nous vous avions réservé un autre hôtel aux mêmes tarifs. En effet, cette période était très chargée.
Ma réceptionniste vous a donc appelé pour s'excuser et vous donner l'adresse de l'hôtel pour que vous puissiez vous y rendre directement. Vous avez alors refusé d'aller dans l'autre hôtel.
Concernant votre carte bancaire, elle n'a pas été débité puisque votre réservation mentionnait un paiement sur place. Comme garantie, nous avons fait quelques jours avant votre arrivée une pré-autorisation avec VISA. Cette somme est bloquée quelques jours mais jamais débité des comptes.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le directeur
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes retournés à Paris pour la troisième fois et toujours avec le même enthousiasme. Le personnel est très accueillant et sympa, le "buffet" petit-déjeûner
est assez limité et la baguette (traditionnelle, vous diront-ils) est hyper dure.
La chambre était très petite(+/- 12 m2), juste de quoi 'tourner' autour du lit; la sdb +/- 1.2 m sur 2.2m.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Madeleine Haussmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeleine Haussmann

Adresse: 10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 821 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeleine Haussmann 3*
L’hôtel Madeleine Haussmann dispose d’une situation privilégiée au croisement de la Madeleine, de la Concorde, de l’Opéra Garnier, et proche des grands magasins. Totalement rénovées en 2015, les 35 chambres ont été imaginées avec les codes Haussmanniens. Vous apprécierez les structures classiques : moulures, corniches, cheminées, boiseries mêlées à un mobilier contemporain. L’hôtel associe les couleurs chaudes dans les chambres : miel, caramel, bronze, vieux rose….et les tons gris bleutés dans les salles de bains rappelant les toits de Paris pour donner une ambiance résolument chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Haussmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Haussmann Paris
Madeleine Haussmann Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Haussmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.