“Un petit bijou à quelques détails près” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Haussmann

Hôtel Madeleine Haussmann a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Haussmann
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France   |
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
Bangor Co. Down
“Un petit bijou à quelques détails près”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Il est superbement bien situé pour les principales attractions parisiennes, c'est un hôtel parisien 3 étoiles classique, très chaleureux avec quelques petites fausses notes auxquelles un peu d'expérience devrait vite trouver une solution, mais de toute manière, rien qui fasse regretter son emplacement à côté de la place de la Madeleine. L'ascenseur n'est vraiment destiné qu'à une personne, deux, grand maximum, si vous êtes suffisamment en forme, prenez l'escalier. Comme l'air conditionné est purement décoratif, pour pouvoir dormir sans transpirer, je vous conseille la manipulation suivante: éteignez le réfrigérateur du mini-bar lorsque vous sortez le soir et laissez le éteint toute la nuit. Vous pourrez ainsi profiter des bons lits, des draps propres et fins, de la bonne douche et des serviettes toutes douces auxquels viennent s'ajouter la chaleureuse prévenance des employés. Un bon conseil si vous êtes quatre, c'est de prendre les taxis parisiens car leurs tarifs sont bons et c'est un bon moyen de voir Paris tout en rejoignant sa destination.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel en 2003. La chambre était petite mais pittoresque. La salle de bains était moderne et étincelante chaque jour après le ménage. L'hôtel est merveilleusement bien situé. Près du métro et à côté de Fauchon (fameuse maison pour le chocolat et les viennoiseries) et Hediard (fruits et pains de luxe). Notre séjour dans cet hôtel nous a plu et nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Madeleine Haussmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeleine Haussmann

Adresse: 10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeleine Haussmann 3*
L'hôtel Madeleine Haussmann bénéficie d'une situation idéale dans une rue calme à proximité de la Place de la Madeleine et du Boulevard Haussmann. Ses 35 chambres à la décoration colorée vous invite à un moment de détente au coeur de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Haussmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeleine Haussmann Paris
Hotel Madeleine Haussmann Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Haussmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.