“Excellent emplacement et personnel très courtois” 4 5 étoiles

Madeleine Haussmann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeleine Haussmann Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Pasquier, 75008 Paris, France   |
Classé n°902 sur 1 798 hôtels à Paris
“Excellent emplacement et personnel très courtois”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel et nous étions très satisfaits de l'accueil de l'équipe et de l' emplacement: hotel proche des grands magasins, des grands boulevards, de la gare Saint Lazare, de la place concorde, de la rue rivoli, du Louvre etc ..., on peut tout faire à pieds. metro, bus, restaurants, cafés sont à proximité. Le personnel est affable et serviable, mettant les clients à l'aise. L'hotel est très proper, et bien tenu. Si seulement les chambres, les salles de bain et l'ascenseur étaient moins étroits. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

pour tout ceux qui ne connaissent pas bien Paris, cherchent un hôtel confortable pour un prix raisonnable, je conseillerais cet hôtel en premier. Situé exactement dans un quartier central, pas loin des grands magasins ni des plus beaux endroits de Paris où se balader le soir en amoureux. Le personnel s'est montré très gentil (comme nous avions manqué les horaires du petit déjeuner, la personne de la réception nous a gentiment offert quelques viennoiseries). Chambres très calmes et très propres. Pour ce budget, je ne pense pas qu'il y ait mieux à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
managerhotelMH, Directeur général de Madeleine Haussmann Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Je n'hésiterais pas à le communiquer à mes équipes.
Nous sommes toujours ravi quand nos clients passent un bon moment au sein de notre hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Haussmann
Aude GUIBELIN
Directrice
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière, de passage à Paris pour le concert de Céline Dion.
C'est un petit hôtel dans une rue calme, bien situé, à proximité de la Madeleine et de l'Opéra (et donc des métros)
Pour le prix on ne peut pas demander la lune mais j'ai été agréablement surprise: la chambre est petite mais fonctionnelle et très propre, salle de bain idem avec produits de "beauté" et sèche cheveux, une bouilloire est mise à disposition. Le petit déjeuner est simple mais suffisant (pain frais, viennoiseries, yaourts, jus de fruits).
J'y retournerai pour un prochain passage à Paris!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous ai plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Haussmann

Aude GUIBELIN
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre et lit confortable. Hotel propre et bien situé en plein centre de Paris proche de l olympia, des grands magasins et champs elysees. Tout peut se faire à pied.
A recommander. Bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hotel : chambre climatisée, bon confort, propre, agréable pour un petit sejour, bonne literie, hotel familial, personnel sympa, très bien situé (proche du métro Madeleine - à 3 minutes -), à 10 minutes à pied de la Place Concorde et 15-20 minutes des Champs Elysées.
Les boissons en chambre (frigo) étaient raisonnables par rapport aux prix parisien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel d'une petite chaîne, superbe, propre, personnel sympa, literie excellente, sauf pour les oreillers, trop durs, même s'ils sont neufs. Par contre la salle des PDJ au sous sol est trop petite, on a l'impression d'étouffer et la responsable a peu d'humour, sans doute dû au cadre, joli mais austère. PDJ malgré tout un peu juste. des efforts à faire en ce sens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, il est propre, les chambres sont agréables, l'accueil est parfait et amical (pas toujours le cas à Paris) prix raisonnable ... que demander de plus? Nous avions la chambre 75 pour 4 avec Mezzanine ... parfait pour une famille de 4.

managerhotelMH, Directeur général de Madeleine Haussmann Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous réaccueillir à l'hôtel Madeleine Haussmann.

Vous connaissez Madeleine Haussmann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeleine Haussmann Hotel

Adresse : 10, rue Pasquier, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°902 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madeleine Haussmann Hotel 3*
L'hôtel Madeleine Haussmann bénéficie d'une situation idéale dans une rue calme à proximité de la Place de la Madeleine et du Boulevard Haussmann. Ses 35 chambres à la décoration colorée vous invite à un moment de détente au coeur de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeleine Haussmann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Haussmann Paris
Madeleine Haussmann Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeleine Haussmann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.