“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Haussmann

Hôtel Madeleine Haussmann a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Haussmann
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France   |
Classé n°822 sur 1 793 hôtels à Paris
Villeurbanne
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Les chambres sont petites, mais il y a tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien. Le personnel en général est très accueillant et pas prétentieux comme on peut le vivre dans d'autres hôtels parisiens. Un ++ pour la réceptionniste du lundi soir qui m'a bien dépannée en parapluie et recherche pour ma destination du soir en transport en commun.,

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

l hotel est en plein centre pres de la madelaine et des beaux quartiers de paris c est effectivement important quand on veut pas marcher beaucoup mais a part cela il y a mieux dans le coin et dans des prix similaire!
dabord l hotel est en chantier donc entrée encombrée, le bar en travaux !
le petit dejeuner est "just" quand a la salle c est en sous sol ,(petite et donc sans aeration)
parlons de la chambre,j avais pris une chambre classique ,je pouvais tout juste tourner autour du lit!j avais jamais connu aussi exigut!quand a la salle de bain ,la douche est a l image de la chambre!!le bac fait 1m sur 1m!meme pas la possibilité de poser le gel douche
du positif par contre avec le personnel qui est vraiment charmant! disponible et a l ecoute et avec le sourire

Astuce pour la chambre : attention a la taille de votre chambre!!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel et nous étions très satisfaits de l'accueil de l'équipe et de l' emplacement: hotel proche des grands magasins, des grands boulevards, de la gare Saint Lazare, de la place concorde, de la rue rivoli, du Louvre etc ..., on peut tout faire à pieds. metro, bus, restaurants, cafés sont à proximité. Le personnel est affable et serviable, mettant les clients à l'aise. L'hotel est très proper, et bien tenu. Si seulement les chambres, les salles de bain et l'ascenseur étaient moins étroits. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

pour tout ceux qui ne connaissent pas bien Paris, cherchent un hôtel confortable pour un prix raisonnable, je conseillerais cet hôtel en premier. Situé exactement dans un quartier central, pas loin des grands magasins ni des plus beaux endroits de Paris où se balader le soir en amoureux. Le personnel s'est montré très gentil (comme nous avions manqué les horaires du petit déjeuner, la personne de la réception nous a gentiment offert quelques viennoiseries). Chambres très calmes et très propres. Pour ce budget, je ne pense pas qu'il y ait mieux à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
managerhotelMH, Directeur général de Hôtel Madeleine Haussmann, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Je n'hésiterais pas à le communiquer à mes équipes.
Nous sommes toujours ravi quand nos clients passent un bon moment au sein de notre hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Haussmann
Aude GUIBELIN
Directrice
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière, de passage à Paris pour le concert de Céline Dion.
C'est un petit hôtel dans une rue calme, bien situé, à proximité de la Madeleine et de l'Opéra (et donc des métros)
Pour le prix on ne peut pas demander la lune mais j'ai été agréablement surprise: la chambre est petite mais fonctionnelle et très propre, salle de bain idem avec produits de "beauté" et sèche cheveux, une bouilloire est mise à disposition. Le petit déjeuner est simple mais suffisant (pain frais, viennoiseries, yaourts, jus de fruits).
J'y retournerai pour un prochain passage à Paris!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous ai plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Haussmann

Aude GUIBELIN
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre et lit confortable. Hotel propre et bien situé en plein centre de Paris proche de l olympia, des grands magasins et champs elysees. Tout peut se faire à pied.
A recommander. Bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hotel : chambre climatisée, bon confort, propre, agréable pour un petit sejour, bonne literie, hotel familial, personnel sympa, très bien situé (proche du métro Madeleine - à 3 minutes -), à 10 minutes à pied de la Place Concorde et 15-20 minutes des Champs Elysées.
Les boissons en chambre (frigo) étaient raisonnables par rapport aux prix parisien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Madeleine Haussmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeleine Haussmann

Adresse: 10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°822 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeleine Haussmann 3*
L'hôtel Madeleine Haussmann bénéficie d'une situation idéale dans une rue calme à proximité de la Place de la Madeleine et du Boulevard Haussmann. Ses 35 chambres à la décoration colorée vous invite à un moment de détente au coeur de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Haussmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeleine Haussmann Paris
Hotel Madeleine Haussmann Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Haussmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.