“tout tout petit!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Haussmann

Hôtel Madeleine Haussmann a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Haussmann
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France   |
Classé n°830 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruges Belgique
“tout tout petit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Personnel gentil et efficace, mais.......
Chambres minuscules, mal insonorosées aussi bien vers l'intérieur que vers l'extérieur.
Petits lits avec des oreillers usées. Petite salle de bain ou on peut à peine s'asseoir sur la toilette.
Salle de petit déjeuner peu attrayante et sale. Baguette et croissants comme du caoutchouc.
Prix des chambres au niveau quatres étoiles pour un service en dessous de deux étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Tout est dit dans le titre!
Si vous voulez avoir l'impression pour ne pas dire l'épouventable sensation de passer la nuit avec les 2 russes de la chambre voisine , alors demandez la chambre 22 de cet établissement.
Vous aurez en plus l'odeur de leurs cigarettes qui traverse la " cloison " ( nous devrions dire papier maché ) ainsi que la répercussion jusque dans votre propre lit des mouvements sur le leur .
J'ai été obligé de descendre à la reception vers 23h45 afin de demander au veilleur de nous changer de chambre .
Il a dans un 1er temps préferé téléphoner en anglais à nos voisins afin de leur demander de baisser le niveau sonore de leur conversation en leur expliquant que leur bruit nous empêchait de dormir: il faut dire qu'il s'agissait de 2 hommes russes à forte voix et que visiblement , il n'était pas question pour eux de dormir à bientôt minuit.
Au bout d'une demi-heure , nos charmants voisins bien élevés pousuivaient sans gêne leur dialogue , alors nous avons indiqué au receptionniste que nous éxigions une autre chambre et cette fois ci nous avons pu nous endormir très tardivement , uniquement parce que le réceptionniste, gentimment ,nous a donné une chambre innocupée ET voisine d'une autre chambre innocupée : condition essentielle pour dormir dans cet hotel.
Alors , malgré l'amabilité à la reception, le bon emplacement et la propreté des chambres et SDB ( il faut aussi dire les bons points) nous ne pouvons avoir qu'un mauvais souvenir de cet endroit qui , si l'hôtel est complet ,peut rapidement devenir un cauchemar à cause de l'irresponsabilité et le non respect du client émanant de la direction qui accepte de poser du carton pâte entre deux chambres et la mauvaise éducation de certains touristes , russes ou non !
Je tiens aussi à préciser que j'ai réservé cet hôtel avec cybevasion et que pour la 2ème fois en 2 mois , je suis tombé sur un hôtel sans insonorisation ( Excelsior Opéra rue lafayette à Paris), que mon commentaire sur trip advisor a bien été publié mais que celui laissé sur cybevasion qui était sévère ne l'a jamais été ( censure? ).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bangor Co. Down
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Il est superbement bien situé pour les principales attractions parisiennes, c'est un hôtel parisien 3 étoiles classique, très chaleureux avec quelques petites fausses notes auxquelles un peu d'expérience devrait vite trouver une solution, mais de toute manière, rien qui fasse regretter son emplacement à côté de la place de la Madeleine. L'ascenseur n'est vraiment destiné qu'à une personne, deux, grand maximum, si vous êtes suffisamment en forme, prenez l'escalier. Comme l'air conditionné est purement décoratif, pour pouvoir dormir sans transpirer, je vous conseille la manipulation suivante: éteignez le réfrigérateur du mini-bar lorsque vous sortez le soir et laissez le éteint toute la nuit. Vous pourrez ainsi profiter des bons lits, des draps propres et fins, de la bonne douche et des serviettes toutes douces auxquels viennent s'ajouter la chaleureuse prévenance des employés. Un bon conseil si vous êtes quatre, c'est de prendre les taxis parisiens car leurs tarifs sont bons et c'est un bon moyen de voir Paris tout en rejoignant sa destination.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel en 2003. La chambre était petite mais pittoresque. La salle de bains était moderne et étincelante chaque jour après le ménage. L'hôtel est merveilleusement bien situé. Près du métro et à côté de Fauchon (fameuse maison pour le chocolat et les viennoiseries) et Hediard (fruits et pains de luxe). Notre séjour dans cet hôtel nous a plu et nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Madeleine Haussmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeleine Haussmann

Adresse: 10, rue Pasquier | 10e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°830 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeleine Haussmann 3*
L'hôtel Madeleine Haussmann bénéficie d'une situation idéale dans une rue calme à proximité de la Place de la Madeleine et du Boulevard Haussmann. Ses 35 chambres à la décoration colorée vous invite à un moment de détente au coeur de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Haussmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeleine Haussmann Paris
Hotel Madeleine Haussmann Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Haussmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.