Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“réservé aux liliputiens acrobates et aux voyageurs sans bagages” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Limoges, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“réservé aux liliputiens acrobates et aux voyageurs sans bagages”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien que l'hotel soit merveilleusement situé, au coeur d'un quartier historique passionnant, a la sorite de la bouche de métro, entouré de bars, restaurants, boutiques etc, je ne renouvellerai
jamais mon séjour dans cet hotel.
L'ecalier est pire que raide, quasiment impraticable - impossible à gravir avec autre chose qu'un petit sac de voyage ou un un sac à dos léger, les chambres - la mienne en tout cas - sont minuscules et si la déco est effectivement plutôt agréable et différente, les détails laissent à désirer, carrelage de lasalle de bain, cassé, peinture écaillée, tuyaux scellés n'importe comment, insonorisation insuffisante et climatisation trop faible.
Pour 160 euros (affichés) voire 250 pour les plus grandes chambres, c'est inaccepable.
Le petit déjeuenr était à peu près correct.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    71
    38
    20
    29
Consultez les avis pour
23
52
41
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sud de la France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hôtel simple mais très bien situé, devant le métro Saint Paul, ligne 1 donc tout est facilement accessible, dans un quartier sympa le Marais et vivant: plein de bars, restau, boutiques...
Différent types de chambre, cette fois, j'étais dans une suite très grande, calme, belle décoration.
Seul problème: l'escalier très raide et étroit. Bien choisir sa chambre. Le propriétaire m'a dit qu'il allait faire installé un ascenseur.
Accueil agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lons le Saunier
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel idéalement situé dans le Marais, tarif abordable et prestations de qualité, surtout au niveau de l'accueil. Les chambres sont sympas, effort de modernisation, et propres (bon, un peu de poussières sur la déco, pas très grave). Seul (petit) bémol, les escaliers très raides et étroits, qui ne rebuteront pas une clientèle jeune, mais à déconseiller à une famille encombrée de bagages lourds! (pas d'ascenseur). Le petit dej est très correct également, dans une salle en pierre voutée. J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel atypique et très sympa.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bon week-end passé récemment dans cet hôtel, j'en suis très ravi!! Les chambres sont toutefois un peu difficiles d'accès étant donné qu'il y n'y a pas d’ascenseur mais les chambres sont très mignonnettes et très propres.
L'emplacement est idéal pour la ville de Paris, au pied du métro 1, Saint Paul Le Marais, à 5 min de Notre Dame, de la Bastille, des historiques rues du Marais et de Châtelet!!
Parfait pour une visite de Paris!!
De plus le personnel est extrêmement sympathique!!
Je le recommande donc vivement à tous les visiteurs de la magnifique ville de Paris!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, Haute-Normandie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier du marais, qui est riche d'histoire et très vivant. C'est idéal pour jouer les touristes dans Paris. Quelques marches à monter pour atteindre la chambre... Mais une fois arrivé la vue sur Rivoli compense tous les efforts! Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout et propres. Enfin et surtout le personnel est très sympathique!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Une chambre de 6m2, Lau 4e étage sans ascenseur, un escalier style échelle de meunier. Bon courage si vous arrivez avec une valise!
une salle de bain microscopique....La chasse d'eau fuyant toute la nuit et pour finir un petit déjeuner médiocre.
A 70€ la nuit cela passera, mais à 140€ (prix affiché) c'est une escroquerie !
Bref, vous l'aurez compris, une adresse à éviter.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel, parfaitement bien situé permet de pouvoir visiter Paris sans perdre du temps.
Proximité du métro, bon quartier, bon petit déj', bref que du positif.
Parfait pour le séjour en amoureux que nous avons passé, nous ne regrettons pas notre choix, personnel plus qu'agreable, chambres propres ce qui en fait un hôtel au bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille vivement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.