“réservé aux liliputiens acrobates et aux voyageurs sans bagages” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Limoges, France
“réservé aux liliputiens acrobates et aux voyageurs sans bagages”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien que l'hotel soit merveilleusement situé, au coeur d'un quartier historique passionnant, a la sorite de la bouche de métro, entouré de bars, restaurants, boutiques etc, je ne renouvellerai
jamais mon séjour dans cet hotel.
L'ecalier est pire que raide, quasiment impraticable - impossible à gravir avec autre chose qu'un petit sac de voyage ou un un sac à dos léger, les chambres - la mienne en tout cas - sont minuscules et si la déco est effectivement plutôt agréable et différente, les détails laissent à désirer, carrelage de lasalle de bain, cassé, peinture écaillée, tuyaux scellés n'importe comment, insonorisation insuffisante et climatisation trop faible.
Pour 160 euros (affichés) voire 250 pour les plus grandes chambres, c'est inaccepable.
Le petit déjeuenr était à peu près correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hôtel simple mais très bien situé, devant le métro Saint Paul, ligne 1 donc tout est facilement accessible, dans un quartier sympa le Marais et vivant: plein de bars, restau, boutiques...
Différent types de chambre, cette fois, j'étais dans une suite très grande, calme, belle décoration.
Seul problème: l'escalier très raide et étroit. Bien choisir sa chambre. Le propriétaire m'a dit qu'il allait faire installé un ascenseur.
Accueil agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel idéalement situé dans le Marais, tarif abordable et prestations de qualité, surtout au niveau de l'accueil. Les chambres sont sympas, effort de modernisation, et propres (bon, un peu de poussières sur la déco, pas très grave). Seul (petit) bémol, les escaliers très raides et étroits, qui ne rebuteront pas une clientèle jeune, mais à déconseiller à une famille encombrée de bagages lourds! (pas d'ascenseur). Le petit dej est très correct également, dans une salle en pierre voutée. J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel atypique et très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bon week-end passé récemment dans cet hôtel, j'en suis très ravi!! Les chambres sont toutefois un peu difficiles d'accès étant donné qu'il y n'y a pas d’ascenseur mais les chambres sont très mignonnettes et très propres.
L'emplacement est idéal pour la ville de Paris, au pied du métro 1, Saint Paul Le Marais, à 5 min de Notre Dame, de la Bastille, des historiques rues du Marais et de Châtelet!!
Parfait pour une visite de Paris!!
De plus le personnel est extrêmement sympathique!!
Je le recommande donc vivement à tous les visiteurs de la magnifique ville de Paris!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Évreux, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier du marais, qui est riche d'histoire et très vivant. C'est idéal pour jouer les touristes dans Paris. Quelques marches à monter pour atteindre la chambre... Mais une fois arrivé la vue sur Rivoli compense tous les efforts! Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout et propres. Enfin et surtout le personnel est très sympathique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Une chambre de 6m2, Lau 4e étage sans ascenseur, un escalier style échelle de meunier. Bon courage si vous arrivez avec une valise!
une salle de bain microscopique....La chasse d'eau fuyant toute la nuit et pour finir un petit déjeuner médiocre.
A 70€ la nuit cela passera, mais à 140€ (prix affiché) c'est une escroquerie !
Bref, vous l'aurez compris, une adresse à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel, parfaitement bien situé permet de pouvoir visiter Paris sans perdre du temps.
Proximité du métro, bon quartier, bon petit déj', bref que du positif.
Parfait pour le séjour en amoureux que nous avons passé, nous ne regrettons pas notre choix, personnel plus qu'agreable, chambres propres ce qui en fait un hôtel au bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.