“Bien situé et original” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 200 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
“Bien situé et original”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un hotel dans la moyenne pour sa catégorie. Oui, l'escalier est assez délicat, étroit, un peu déformé...Les chambres sont assez petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes. Mais l'accueil est sympathique, la déco inhabituelle et la situation géographique idéale (pour le mois de la photo par exemple).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est une petite merveille, situé en plein coeur du marais, devant la sortie de métro saint Paul, à 5 minutes à pied de la cathédrale notre dame, au croisement de rue de Rivoli et devant un starbuck coffee!
Les chambres sont certes petites mais décorées avec beaucoup de goût, le personnel très agréable, le petit dej enormissime!
Si nous devions retourner à Paris, c'est à coup sur que je retournerais la bas!!
Celia de la Savoie ;)

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel très bien situé, dans un quartier très agréable (Le Marais), juste en face de la sortie de Métro Saint-Paul. Une chambre très agréablement décorée (Wi-fi gratuit dans les chambre). Sympathique petit déjeuner au sous-sol dans une charmante pièce voutée (peut-être rajouter des fruits ;) ). Beaucoup de choses à faire aux alentours : la Bastille, la Place des Vosges, le Mémorial de la Shoah. Une équipe très sympathique, dynamique, à l'écoute de ses clients et qui ne manquera pas de vous fournir de précieux conseils pour agrémenter comme il se doit votre voyage. Il est certain que j'y retournerais lors de mon prochain passage à paris. (Justine - Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, en face du métro, dans un quartier très agréable. Le personnel était vraiment aimable et sympatique. La chambre n'était pas très grande (pas surprenant pour Paris) mais bien remise à neuf et décorée agréablement. Connexion Wi-fi gratuite dans les chambres (et pas que dans le lobby). Malgré sa situation dans un quartier très vivants, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Les escaliers sont effectivement étroits et raides, probablement impraticables avec de grosses valises mais des travaux pour installer un ascenseur sont prévus.
Super rapport qualité/prix, surtout compte tenu de la situation de l'établissement.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est en plein travaux, les escaliers en plus d'être très étroits, en colimaçon, sont sales !
Ma chambre était exigue et pourtant, sur le plan de secours de l'hotel, elle apparait comme une des plus grandes !
Idem pour la douche et la salle de bain en général !
Le personnel est agréable, le petit déjeuner bien servi dans une cave parisienne très bien décorée !
L'hotel est très très bien situé, à deux pas du marais, sur la rue Rivoli ! Ce qui évidemment promet des nuits bruyantes ! On ne peut pas tout avoir !
Le métro est juste en face de l'hotel, idem pour les bus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel très agréable que ça soit pour un séjour d'affaire ou juste un week-end entres amies malgré les escaliers un peu étroit mais je dirais que c'est ce qui fait le charme de cet hôtel. Il se situe dans un très bon quartier avec boutiques, bar, musées ou plein d’autres endroits très sympathique à visiter.

Les tarifs sont plus que raisonnable pour le quartier et l'accueil est très sympa.

Je le conseille à toutes personnes pour n"importe quelles raisons ! Très bon séjour .....hôtel splendide. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien que l'hotel soit merveilleusement situé, au coeur d'un quartier historique passionnant, a la sorite de la bouche de métro, entouré de bars, restaurants, boutiques etc, je ne renouvellerai
jamais mon séjour dans cet hotel.
L'ecalier est pire que raide, quasiment impraticable - impossible à gravir avec autre chose qu'un petit sac de voyage ou un un sac à dos léger, les chambres - la mienne en tout cas - sont minuscules et si la déco est effectivement plutôt agréable et différente, les détails laissent à désirer, carrelage de lasalle de bain, cassé, peinture écaillée, tuyaux scellés n'importe comment, insonorisation insuffisante et climatisation trop faible.
Pour 160 euros (affichés) voire 250 pour les plus grandes chambres, c'est inaccepable.
Le petit déjeuenr était à peu près correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N° 1 200 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.