“Bien situé et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°1 194 sur 1 796 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bien situé et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé et accueil vraiment sympathique. Je l'ai réservé en ligne et le rapport qualité-prix était satisfaisant. Les vieux hôtels parisiens sont toujours un peu biscornus, mais c'est ce qui fait leur charme ! Chambre côté cour très calme. proximité du métro, des quais de Seine. le Paris des aristochats !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alès
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel sale, dangereux et horriblement cher ! Escalier trop étroit pour une valise, un comble pour un hotel ! Déco bon marché et salle de bain mal concu et de mauvaise qualité. Eviter cet hotel malgre son bon emplacement, c'est de l'arnaque à 250€ la nuit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bullion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé en plein coeur du Marais, à proximité des nombreux bars, restaurants, sites touristiques et face la station de métro St Paul, "Pointe Rivoli" propose des chambres calmes et propres et un accueil très amical.
Pas d'ascenceur cependant et une cage d'escalier plutôt étroite, à déconseiller donc pour les personnes à mobilité réduite, les paresseux ou avec beaucoup de bagages! Pour les autres cet hôtel est à recommender!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un hotel dans la moyenne pour sa catégorie. Oui, l'escalier est assez délicat, étroit, un peu déformé...Les chambres sont assez petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes. Mais l'accueil est sympathique, la déco inhabituelle et la situation géographique idéale (pour le mois de la photo par exemple).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

L'hotel est une petite merveille, situé en plein coeur du marais, devant la sortie de métro saint Paul, à 5 minutes à pied de la cathédrale notre dame, au croisement de rue de Rivoli et devant un starbuck coffee!
Les chambres sont certes petites mais décorées avec beaucoup de goût, le personnel très agréable, le petit dej enormissime!
Si nous devions retourner à Paris, c'est à coup sur que je retournerais la bas!!
Celia de la Savoie ;)

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel très bien situé, dans un quartier très agréable (Le Marais), juste en face de la sortie de Métro Saint-Paul. Une chambre très agréablement décorée (Wi-fi gratuit dans les chambre). Sympathique petit déjeuner au sous-sol dans une charmante pièce voutée (peut-être rajouter des fruits ;) ). Beaucoup de choses à faire aux alentours : la Bastille, la Place des Vosges, le Mémorial de la Shoah. Une équipe très sympathique, dynamique, à l'écoute de ses clients et qui ne manquera pas de vous fournir de précieux conseils pour agrémenter comme il se doit votre voyage. Il est certain que j'y retournerais lors de mon prochain passage à paris. (Justine - Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, en face du métro, dans un quartier très agréable. Le personnel était vraiment aimable et sympatique. La chambre n'était pas très grande (pas surprenant pour Paris) mais bien remise à neuf et décorée agréablement. Connexion Wi-fi gratuite dans les chambres (et pas que dans le lobby). Malgré sa situation dans un quartier très vivants, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Les escaliers sont effectivement étroits et raides, probablement impraticables avec de grosses valises mais des travaux pour installer un ascenseur sont prévus.
Super rapport qualité/prix, surtout compte tenu de la situation de l'établissement.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pointe Rivoli

Adresse : 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 194 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.