Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention aux réservations via Expedia” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Enregistrer Enregistré
Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 158 sur 1 796 hôtels à Paris
Quebec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Attention aux réservations via Expedia”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai réservé l'hôtel via Expedia mais quand j'ai appelé pour confirmer, le membre du personnel m'a affirmé qu'ils ne faisaient par affaire avec la compagnie de voyage...Et la chambre était évidemment plus dispendieuse que ce que Expedia affichait...
Mis à part ce problème, hôtel correct sans plus mais emplacement plus que parfait au coeur de Paris. Chambre tout de même propre mais très petite.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    65
    36
    19
    28
Consultez les avis pour
23
48
37
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Difficile de trouver un hôtel pas trop cher sur Paris, surtout dans le quartier du Marais. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi le "Pointe Rivoli". L'hotel est idéalement situé, et juste à la sortie du métro St Paul.

Nous avions reservé une chambre triple, et on nous avait installé un lit d'appoint pour une 4ème personne, sans supplément. La chambre était très spacieuse : 3 lits simple, 1 lit d'appoint et 2 beaux fauteils. La TV était un écran plat LCD. La salle de bain etait avec baignoire.

La chambre était calme (chambre 20) car donnait sur la cour intérieure.

Le personnel a été très gentil. Et même à 4h du mat il y avait quelqu'un.

  • a aimé — Situation idéale, grande chambre, prix
  • n'a pas aimé — Le rideau de douche un peu usagé :)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kingston On Canada
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J’ai adoré le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Il était super bien situé. Nous sommes arrivés en Eurostar et nous avons pris le métro jusqu’à l’hôtel. Formalités d’arrivée rapides. En fait, notre chambre était prête très tôt, nous avons donc laissé nos bagages et nous sommes partis faire du tourisme immédiatement. Ces escaliers nous rendaient fous ! Nous avons compté et nous devions monter 84 marches jusqu’à notre chambre chaque jour. Ça vous oblige à vous organiser et à être sûr que vous n’oubliez rien dans la chambre. Elle était propre et le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés là 5 nuits et on nous a offert le petit déjeuner 3 fois. L’hôtel est en plein cœur de Paris et le quartier était sûr quelle que soit l’heure. On pouvait tout visiter à pied. C’était vraiment super et nous le recommandons à tous nos amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle, Etat de Washington
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Pointe Rivoli

Adresse : 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 158 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.