“Attention aux réservations via Expedia” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°1 158 sur 1 796 hôtels à Paris
Quebec
“Attention aux réservations via Expedia”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai réservé l'hôtel via Expedia mais quand j'ai appelé pour confirmer, le membre du personnel m'a affirmé qu'ils ne faisaient par affaire avec la compagnie de voyage...Et la chambre était évidemment plus dispendieuse que ce que Expedia affichait...
Mis à part ce problème, hôtel correct sans plus mais emplacement plus que parfait au coeur de Paris. Chambre tout de même propre mais très petite.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Difficile de trouver un hôtel pas trop cher sur Paris, surtout dans le quartier du Marais. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi le "Pointe Rivoli". L'hotel est idéalement situé, et juste à la sortie du métro St Paul.

Nous avions reservé une chambre triple, et on nous avait installé un lit d'appoint pour une 4ème personne, sans supplément. La chambre était très spacieuse : 3 lits simple, 1 lit d'appoint et 2 beaux fauteils. La TV était un écran plat LCD. La salle de bain etait avec baignoire.

La chambre était calme (chambre 20) car donnait sur la cour intérieure.

Le personnel a été très gentil. Et même à 4h du mat il y avait quelqu'un.

• a aimé — Situation idéale, grande chambre, prix
  • n'a pas aimé — Le rideau de douche un peu usagé :)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kingston On Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J’ai adoré le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Il était super bien situé. Nous sommes arrivés en Eurostar et nous avons pris le métro jusqu’à l’hôtel. Formalités d’arrivée rapides. En fait, notre chambre était prête très tôt, nous avons donc laissé nos bagages et nous sommes partis faire du tourisme immédiatement. Ces escaliers nous rendaient fous ! Nous avons compté et nous devions monter 84 marches jusqu’à notre chambre chaque jour. Ça vous oblige à vous organiser et à être sûr que vous n’oubliez rien dans la chambre. Elle était propre et le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés là 5 nuits et on nous a offert le petit déjeuner 3 fois. L’hôtel est en plein cœur de Paris et le quartier était sûr quelle que soit l’heure. On pouvait tout visiter à pied. C’était vraiment super et nous le recommandons à tous nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pointe Rivoli

Adresse : 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 158 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.