“Agréable, bien situé et pas cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°1 177 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Agréable, bien situé et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Libramont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petit hôtel très sympa , bien situé à la sortie du métro St PAUL donc très pratique, une chambre décorée en toute simplicité mais avec soin et gôut d'un calme olympien puisque donnant sur l'arrière et non sur la rue passante. Attention pour les non prévenus les 5 étages avec une grosse valise pourraient vous décourager, mais quand on vous propose de vous monter votre valise c'est digne d'un grand hôtel, petite bouilloire dans la chambre très appréciée bravo à l'équipe pour son accueil

Astuce pour la chambre : une petite chambre au 5éme décorée avec goût et très tranquille à l'arrière sans nuisances sonor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Rarement vu autant de choses minables dans un même lieu :
- long couloir peu engageant avant d'atteindre l'accueil
- bric à brac au niveau de l'accueil
- étroit escalier en colimaçon pour atteindre le cinquième (moquette sale et usée au-delà de la corde)
- chambre de moins de 10 m2
- couchage de 80 cm de large
- coin petit déjeuner = tablette triangulaire de 30 cm de côté
- wc qui fuit
- plomberie mal scellée dans la douche
- ampoules dépareillées dans la ligne d'éclairage de la salle d'eau
- petit déj servi après 8:00 - pas avant !!
- à deux reprises, clé en panne (et re 5 étages)
Seule bonne nouvelle : j'ai rajeuni de 30 ans, ça m'a rappelé quand j'étais étudiant et que je n'allais que dans des hôtels merdiques. Sauf, que je n'aurais jamais payé 140 euros pour une nuit !
Fuyez !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cyril L, Gérant de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour à l'hôtel Pointe Rivoli.

Nous étions effectivement en travaux dans le but d'améliorer la sécurité de notre établissement, nous avions donc été contraint de condamner exceptionnellement notre salle de petits déjeuners.
Ceux-ci ont donc été servis en chambre pendant toute la période de travaux.
Nous sommes également désolés d'apprendre que beaucoup de choses n'allaient pas dans votre séjour.
Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur séjour possible à notre clientèle.

Toute l'équipe de la Pointe Rivoli vous invite à séjourner à nouveau dans notre établissement pour nous permettre de vous offrir un meilleur séjour.

HOTEL POINTE RIVOLI
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

L'équipe de La Pointe Rivoli
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé plusieurs nuits suite à plusieurs voyage sur Paris, et j'ai toujours été à La Pointe Rivoli. Je n'ai jamais été déçue, l'accueil est très sympathique, l'équipe est à nos petits soins, les heures de petit déjeuner sont tout à fait correctes, les chambres sont assez spacieuses et lumineuses. L'hôtel est juste à côté de la station Saint Paul ce qui le rend très pratique en cas de déplacement. A noter : il y a une très bonne connexion wifi, très pratique quand on fait un voyage d'affaire. Point noir : Les escaliers sont dangereux, mais une rampe très bien installée résout le problème, et pour monter les bagages, l'équipe est toujours là pour vous donner un coup de main. Il faut aussi comprendre que s'il n'y a pas d'ascenseur c'est à cause de l'immeuble qui est d'époque. Les chambres sont toutes personnalisées avec de bons décors, des prises électriques à foison, la télévision, le café/thé de bienvenue avec bouilloire en prime. J'ai vraiment passé de bons séjours là-bas et le rapport qualité-prix est vraiment correct. Je recommande !

Astuce pour la chambre : A tous les cardiaques : prévenez à l'avance afin de ne pas avoir la chambre au 6ème étage sans a...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pointe Rivoli

Adresse : 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 177 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.