Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous conseille cet hotel. Très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute. Aucun problème de propreté ni d'insonorisation. Petit déjeuner très copieux servie en chambre sur demande et sans supplément J'y reviendrai dès que possible

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    72
    39
    20
    30
Consultez les avis pour
23
54
41
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique.
Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres.
Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petit hôtel très sympa , bien situé à la sortie du métro St PAUL donc très pratique, une chambre décorée en toute simplicité mais avec soin et gôut d'un calme olympien puisque donnant sur l'arrière et non sur la rue passante. Attention pour les non prévenus les 5 étages avec une grosse valise pourraient vous décourager, mais quand on vous propose de vous monter votre valise c'est digne d'un grand hôtel, petite bouilloire dans la chambre très appréciée bravo à l'équipe pour son accueil

Astuce pour la chambre : une petite chambre au 5éme décorée avec goût et très tranquille à l'arrière sans nuisances sonor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Neuchâtel
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

Cordialement,

L'équipe de La Pointe Rivoli
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotel.de, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.