“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
N° 1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous conseille cet hotel. Très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute. Aucun problème de propreté ni d'insonorisation. Petit déjeuner très copieux servie en chambre sur demande et sans supplément J'y reviendrai dès que possible

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique.
Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres.
Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Libramont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petit hôtel très sympa , bien situé à la sortie du métro St PAUL donc très pratique, une chambre décorée en toute simplicité mais avec soin et gôut d'un calme olympien puisque donnant sur l'arrière et non sur la rue passante. Attention pour les non prévenus les 5 étages avec une grosse valise pourraient vous décourager, mais quand on vous propose de vous monter votre valise c'est digne d'un grand hôtel, petite bouilloire dans la chambre très appréciée bravo à l'équipe pour son accueil

Astuce pour la chambre : une petite chambre au 5éme décorée avec goût et très tranquille à l'arrière sans nuisances sonor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

L'équipe de La Pointe Rivoli

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotel.de, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.