Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon rapport qualité prix ét surtout emplacement et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 210 sur 1 795 hôtels à Paris
1 avis
“Tres bon rapport qualité prix ét surtout emplacement et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Je m y rends chaque semaine et je dois avouer que depuis que je connais cet hotel je n en ai plus changé, l'accueil est de qualité, aussi sympathique que professionnelle l'équipe complète de jour et de nuit m a toujours donnée entière satisfaction. L'emplacement est juste extraordinaire en plein coeur du marais c'est juste parfait pour déjeuner ou petit dejeuner bisous Myriam

  • Séjour du janvier 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    75
    41
    20
    29
Consultez les avis pour
23
57
40
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Malo, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est bien situé mais c'est tout....
L'entrée de l'hôtel est minuscule on ne voit quasiment pas l'enseignent....
Une fois passé la porte d'entrée vous longé un long couloir sombre pour atteindre le réceptionniste.
L'odeur d'humidité se fait déjà sentir....
Le réceptionniste, très souriant vous donne les clés de votre chambre au 6éme étage.
Oui mais il n'y a pas d'ascenseur... (bon ca c'est indiqué lors de la réservation) mais on ne vous dit pas que l'escalier ressemble à Angkor Wat au Cambodge (voir photo sur Google). Encore qu'au Cambodge vous n'avez pas vos valises a transporter...

Bref vous arriver dans votre chambre, et là surprise toutes les jolies photos qui vous séduisaient dans sur leur site internet bah... elles doivent dater d'au moins 10 ans car c'est long d'être ressemblant... Le ménage des chambres est fait à la va vite (joint noir de crase dans la salle de bain, sous le lit vous trouver des papiers ou autres,....). et puis niveau équipement c'est pas génial non plus des lampes qui ne fonctionnent pas par exemple... (heureusement le réceptionniste et la personne de la maintenance sont sympa et efficace). En dehors du personnel et de la situation géographique l'hôtel n'a rien d'intéressant... surtout quand vous voyez les tarifs vous vous attendez à autre chose.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Leu, Ile de La Réunion
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Si vous cherchez un hôtel bien situé , vous êtes a la bonne adresse.
Une déco soignée à tous les niveaux, un personnel trés agréable.
nOus avons passés deux jours magiques en cette période de Noël à flâner dans le quartier et découvert de merveilleurs endroits avec l'aide et les bons plans du directeur de cet
Hôtel .
pOur notre prochain séjour à PAris, on sait déjà au dormir.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURG LA REINE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Personnel attentionné et a l' écoute du client, les chambres sont spacieuses et chaque chambres a sa propre décoration.
Le petit déjeuner est copieux avec du choix.
J' y reviendrai sans soucis en famille !!!
Merci à toute l équipe pour ce bon séjour.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Hotel bien situé un peu bruyant côté rue. La chambre "suite" est assez spacieuse ... Salle de bain correcte mais un rafraîchissement ne serait pas de trop
Personnel agréable .............................

  • Séjour du novembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

On se fou des clients...
91 euro pour une chambre double pour 2 personnes.
* Seulement 3 cintres dans la "penderie".
* 1 lampe de chevet sur 2 fonctionne.
* Tenant du pommeau de douche complètement cassé.
* Bouchon de l'évier enfoncé après nettoyage empêchant l'écoulement de l'eau et obligé d'aller moi même par derrière l'évier pour relever le bouchon.
* Une tel chaleur qu'il en était difficile de respirer et pas de climatisation en état de marche.
* Réceptionniste qui répond que pour la climatisation cela fait plusieurs semaines quelle est coupée.
* Etre au 3ème étage sans ascenseur et être obligé d'utilisé des escaliers dans état pitoyable dont les marches n'ont pas la même taille et ne sont même pas horizontales donc très dangereuses surtout en cas de problème d'évacuation.

philippe.mancaux@gmail.com

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous sommes dans le regret de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour.
Cependant nous sommes surpris au vu de certains points énumérés.

En ce qui concerne le manque de cintres, nous aurions pu vous en fournir davantage, notre réception étant ouverte 24h/24 pour toutes questions, demandes ou plaintes.

Pour tous les autres problèmes rencontrés dans la chambre, sachez que celles-ci sont vérifiées et contrôlées tous les jours après chaque départ.
Si toutefois il y avait une ou plusieurs complications, nous aurions pu vous proposer une autre chambre ou régler ces différents problèmes.

Vous nous avez fait par de toutes vos remarques seulement à votre départ.

En ce qui concerne la climatisation, nous sommes en Novembre et à Paris la température n'est que d'une dizaine de degrés.

La majorité de notre clientèle nous réclame du chauffage en cette période.
Comme vous avez pu le remarqué, nous possédons des radiateurs dans toutes les chambres réglable à la guise du client.

Sachez enfin que l'hôtel répond à toutes les normes de sécurité nécessaire et que nous faisons quotidiennement tous les contrôles.

Cordialement,

HOTEL POINTE RIVOLI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 210 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.