“Tres bon rapport qualité prix ét surtout emplacement et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 210 sur 1 795 hôtels à Paris
“Tres bon rapport qualité prix ét surtout emplacement et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Je m y rends chaque semaine et je dois avouer que depuis que je connais cet hotel je n en ai plus changé, l'accueil est de qualité, aussi sympathique que professionnelle l'équipe complète de jour et de nuit m a toujours donnée entière satisfaction. L'emplacement est juste extraordinaire en plein coeur du marais c'est juste parfait pour déjeuner ou petit dejeuner bisous Myriam

• Séjour du janvier 2015

Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est bien situé mais c'est tout....
L'entrée de l'hôtel est minuscule on ne voit quasiment pas l'enseignent....
Une fois passé la porte d'entrée vous longé un long couloir sombre pour atteindre le réceptionniste.
L'odeur d'humidité se fait déjà sentir....
Le réceptionniste, très souriant vous donne les clés de votre chambre au 6éme étage.
Oui mais il n'y a pas d'ascenseur... (bon ca c'est indiqué lors de la réservation) mais on ne vous dit pas que l'escalier ressemble à Angkor Wat au Cambodge (voir photo sur Google). Encore qu'au Cambodge vous n'avez pas vos valises a transporter...

Bref vous arriver dans votre chambre, et là surprise toutes les jolies photos qui vous séduisaient dans sur leur site internet bah... elles doivent dater d'au moins 10 ans car c'est long d'être ressemblant... Le ménage des chambres est fait à la va vite (joint noir de crase dans la salle de bain, sous le lit vous trouver des papiers ou autres,....). et puis niveau équipement c'est pas génial non plus des lampes qui ne fonctionnent pas par exemple... (heureusement le réceptionniste et la personne de la maintenance sont sympa et efficace). En dehors du personnel et de la situation géographique l'hôtel n'a rien d'intéressant... surtout quand vous voyez les tarifs vous vous attendez à autre chose.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hotel...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Si vous cherchez un hôtel bien situé , vous êtes a la bonne adresse.
Une déco soignée à tous les niveaux, un personnel trés agréable.
nOus avons passés deux jours magiques en cette période de Noël à flâner dans le quartier et découvert de merveilleurs endroits avec l'aide et les bons plans du directeur de cet
Hôtel .
pOur notre prochain séjour à PAris, on sait déjà au dormir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BOURG LA REINE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Personnel attentionné et a l' écoute du client, les chambres sont spacieuses et chaque chambres a sa propre décoration.
Le petit déjeuner est copieux avec du choix.
J' y reviendrai sans soucis en famille !!!
Merci à toute l équipe pour ce bon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Hotel bien situé un peu bruyant côté rue. La chambre "suite" est assez spacieuse ... Salle de bain correcte mais un rafraîchissement ne serait pas de trop
Personnel agréable .............................

• Séjour du novembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

On se fou des clients...
91 euro pour une chambre double pour 2 personnes.
* Seulement 3 cintres dans la "penderie".
* 1 lampe de chevet sur 2 fonctionne.
* Tenant du pommeau de douche complètement cassé.
* Bouchon de l'évier enfoncé après nettoyage empêchant l'écoulement de l'eau et obligé d'aller moi même par derrière l'évier pour relever le bouchon.
* Une tel chaleur qu'il en était difficile de respirer et pas de climatisation en état de marche.
* Réceptionniste qui répond que pour la climatisation cela fait plusieurs semaines quelle est coupée.
* Etre au 3ème étage sans ascenseur et être obligé d'utilisé des escaliers dans état pitoyable dont les marches n'ont pas la même taille et ne sont même pas horizontales donc très dangereuses surtout en cas de problème d'évacuation.

philippe.mancaux@gmail.com

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous sommes dans le regret de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour.
Cependant nous sommes surpris au vu de certains points énumérés.

En ce qui concerne le manque de cintres, nous aurions pu vous en fournir davantage, notre réception étant ouverte 24h/24 pour toutes questions, demandes ou plaintes.

Pour tous les autres problèmes rencontrés dans la chambre, sachez que celles-ci sont vérifiées et contrôlées tous les jours après chaque départ.
Si toutefois il y avait une ou plusieurs complications, nous aurions pu vous proposer une autre chambre ou régler ces différents problèmes.

Vous nous avez fait par de toutes vos remarques seulement à votre départ.

En ce qui concerne la climatisation, nous sommes en Novembre et à Paris la température n'est que d'une dizaine de degrés.

La majorité de notre clientèle nous réclame du chauffage en cette période.
Comme vous avez pu le remarqué, nous possédons des radiateurs dans toutes les chambres réglable à la guise du client.

Sachez enfin que l'hôtel répond à toutes les normes de sécurité nécessaire et que nous faisons quotidiennement tous les contrôles.

HOTEL POINTE RIVOLI

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N° 1 210 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.