“De bons moments...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pointe Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°1 178 sur 1 792 hôtels à Paris
Seattle, Etat de Washington
“De bons moments...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 178 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pointe Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.