“Elégance” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marceau Champs Elysees

Hotel Marceau Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marceau Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue Marceau, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE CLICK HERE
N° 334 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pékin, Chine
“Elégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Plus qu'un hôtel, c'est un lieu très agréable décoré avec élégance où le confort s'ajoute à la qualité de l'accueil. Les prix sont tout à fait à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable à proximité des métros et RER.

Les chambres sont bien isolées et agencées avec un sens aigu de l'ergonomie et de l'équilibre.

A ne pas manquer

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JCC75, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Merci beaucoup pour votre avis.
Toutes nos chambres Supérieures et Deluxe ont été très récemment rénovées dans un style comtemporain que nous avons souhaité chaleureux.
C'est également le cas pour la réception, le salon ainsi que la salle des petits déjeuners qui se situe au 1er étage et donne sur la célèbre avenue Marceau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir prochainement dans nos murs.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Le genre de "petit" hotel, très réjouissant. Les chambres sont vraiment petites, mais tellement bien décorée, design, qu'on ne ressent jamais l'impression d'être à l'étroit. Wifi offert.

Petit déjeuner copieux. Et surtout, toujours quelqu'un à la réception même en pleine nuit, ce qui est toujours agréable lorsque l'on rentre tard. L'homme à la réception a par ailleurs été de très bon conseil pour me recommander un bon restaurant tout près.

Bonne situation.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel bien placé situé approximité des Champs Elysée,La Tour Eiffel,rue de Passy...
Cet hôtel nous offre un acceuil très chaleureux.De plus les chambres sont calmes et très confortables.Outre cela les chambres sont rénovées avec un décor moderne et luxueux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Un grand merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir souligné le côté chaleureux de notre acueil, nous y tenons beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J' ai passé un agréable séjour à l'hotel Marceau Champs Elysees. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont rénovées dans un style moderne et trés cofortable, une salle de bain géniale dans un décor superbe. En un mot, c'est un hotel a conseillé pour profiter de Paris dans de trés bonnes conditions.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

déco super , accueil très agréable, petit déjeuner très bien , dommage que notre séjour a été très court, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ehingen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Personne à la réception très sympathique, donne de très bons conseils. Les chambres sont très bien, à part coté insonorisation par rapport aux chambres voisines et des autres ètages. L'hotel est très bien situé, proche Arc de triomphe, Champs Elysees, tour Eiffel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

chambres mal insonorisées, accueil loin d etre au top ! bonne situation geographique (10 minutes des champs)...peut mieux faire pour un trois étoiles.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et sommes très étonnés par le contenu de votre avis.
Je n'ai malheureusement pas d'éléments précis dans votre commentaire pour comprendre un tel mécontentement.
N'hésitez pas à me contacter.

bien cordialement

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse: 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°163 des hôtels d'affaires à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
N°418 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.