“Un hotel de charme à deux pas des Champs Elysées” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°464 sur 1 796 hôtels à Paris
Hyères
“Un hotel de charme à deux pas des Champs Elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel, idéalement situé (proximité des Champs Elysées, et des musées Guimet, de la marine, de l'homme...) et au calme. Les chambres sont agréables, les salles de bain sont modernes, le personnel très agréable. A conseiller pour un escapade! Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Yriex
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

On a adoré cet hôtel.
L'hôtel est moderne tout en étant chaleureux. L'accueil à la réception a été très sympathique. La personne était disponible, souriante.
On nous a proposé le Wifi gratuit et surtout on nous a montré sur un plan où se situé l'hôtel, la ligne 1.
Notre chambre quoique assez petite (apparemment c'est la norme sur Paris) était très confortable et surtout très propre. La salle de bain avait avec une douche dites à l'italienne.
Pour le prix, nous avions choisi l'offre "Last Minute" du site de l'hôtel: www.hotelmarceau.com.
Du coup, nous avons payé pour une chambre supérieure double 159€ par nuit, tout compris avec le petit déjeuner offert. Cela nous a semblé raisonnable pour un 3 étoiles tout près des champs-elysees.
Nous avions décidé de venir passer 3 jours, 2 nuits en amoureux à Paris pour visiter le jour et sortir le soir ! Cet hotel était vraiment parfait pour cela.
Il est situé à 25 min du Louvre (prendre le métro ligne 1 à George V direct), à 12 min à pied du musée d'Art moderne (vue superbe sur la tour eiffel depuis Trocadéro), à 10 min à pied de l'arrêt Alma (RER C) direct pour Versailles et sa visite du château. Le soir, nous avons réservé à l'hôtel une soirée au Crazy Horse. La revue est vraiment epoustouflante.
Nous avons même pu aller au théatre des variétés voir la pièce "Tout a une fin", un peu loufoque...
On a passé un très très bon moment. Nous sommes partis de l'hôtel contents, avec quelques petites cartes de visite de l'hôtel pour donner à nos amis.
On espère revenir dans quelques mois avec nos enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JCC75, Propriétaire de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous acueillir très prochainement à l' hôtel Marceau Champs-Elysees avec vos enfants.

bien cordalement
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel pour un congres au palais des congres. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas des champs Élysées , a 5 minutes du palais des congres en métro ( ligne 1 directe). Le personnel est charmant et très disponible.ce sera un plaisir de les revoir lors d'un prochain voyage a Paris. Les chambres sont modernes tres bien conçues avec tout ce qu'il faut. Nous avons ete mange au39v qui se situe a 150 m ou nous avons pu déguster de la truffe blanche. Bref un hôtel que je recommanderais vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'hôtel se situe à 3 min de la station de métro George V ( ligne 1), ce qui permet en quelques minutes (3 stations) de se rendre au Palais des Congres.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau très prochainement.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Après avoir passé 2 nuits en chambre Deluxe (la n° 55), je suis très satisfait de mon séjour: chambre agréablement décorée et rénovée avec une salle de bains spacieuse et moderne, personnel disponible, professionnel et souriant, hôtel et quartier calmes et chics !
Le petit déjeuner est convenable mais est servi dans une toute petite salle.
Vraiment un séjour sympa en plein centre de Paris ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Un grand merci pour votre commentaire.
La chambre Deluxe n°55 est une chambre Deluxe Triple avec baignoire. Elle a été complétement rénovée comme une grande partie de l'hôtel il y a maintenant 1 an dans un style moderne et chaleureux. Pour information à compter du 02 janvier 2012, toutes les chambres seront rénovées. Les chambres dites classiques (décoration fleurie, un peu ancienne) disparaissent.
Merci également d'avoir souligné la disponibilté de l'équipe. Cela est très important pour nous.
Quant à la salle de petit déjeuner, elle dispose de 28 places assises, ce qui peut sembler petit.
Nous esperons vous revoir dans nos murs très bientôt.
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons profité de l'offre "été" du site internet de cet hôtel pour passer 3 jours à Paris.
Nous nous étions basés sur Trip advisor pour choisir cet hôtel. Nous voulions être au coeur de la capitale, près des champs-elysees, de la tour Eiffel ( nous y sommes allés à pieds...). L'emplacement de cet hôtel est top.
Les chambres supérieures ne sont pas très grandes mais très très bien conçues (petit bureau, douche à l'italienne, écran plat,...) et très design. Il y a notamment une photo dan la chambre très jolie, à découvrir...
L'accueil champagne ( 1/2 bouteille Canard Duchesne offerte ) ajoutait un vrai plus.
Nous n'avons pas arrêté de marcher, de visiter malgré un temps plus que maussade.
Nous remercions les réceptionnistes très attentifs qui nous ont donné des super tuyaux notamment concernant les restau dans le coin.
Bien manger à Paris sans payer des prix déments est toujours bon à savoir...
Nous reviendrons avec grand plaisir ! MERCI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y avons séjourné 5 nuits et c'est un bel hotel: propre, personnel de la réception sympathique, tout proche des Champs Elysées. Possibilité de prendre un petit déjeuner mais nous ne l'avons pas pris car il y a beaucoup d'endroits où le prendre à Paris. Seul point négatif de l'hotel: il n'y a pas tellement de place pour ranger ses vêtements. Nous avons beaucoup apprécié et y retournons en décembre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je recommande cet hotel très bien situé, à la décoration très actuelle (chambres très soignées et très propres), grande salle de bain.
et puis l'Arc de Triomphe et le Drugstore publicis et les Champs sont à 5mn seulement!!!
très bien inonorisé!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse : 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°218 des hôtels d'affaires à Paris
N°418 des hôtels familiaux à Paris
N°458 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, AvailPro, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.