“Superbe petit hôtel de charme, à part le personnel de nuit” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°480 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy, France
“Superbe petit hôtel de charme, à part le personnel de nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour d’une semaine en août, accueil chaleureux à l’arrivé (un grand merci au chef de Réception Adonis pour son professionnalisme, toujours souriant, rapide et efficace ainsi qu’à la charmante réceptionniste)

Hôtel très bien placé, nos deux chambres étaient propres et modernes, douche et robinetterie sophistiquées, literie convenable

Petit bémol lors de nos retours tardifs la nuit, porte fermée deux fois, nous avons attendu sous la pluie, accueil exécrable, deux personnes désagréables et visiblement agacées à l’accueil, on nous a jeté la clé sans nous regarder…Inadmissible dans ce genre d’établissement d’apparence très chic.

Petit déjeuner un peu pauvre pour 12 Euros, bon choix de viennoiseries mais rien de chaud, absence de fruits frais et du fromage, café et lait tièdes, pas d’accueil et attente interminable, la serveuse était toujours au téléphone, peut mieux faire pour un 3 étoiles, nous avons préféré sortir.

Malgré tout, ambiance et cadre agréable, super service du jour, bon rapport qualité-prix. Etant du métier, nous le recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné le professionnalisme d’Adonis et de Pelin. Cela fait toujours très plaisir à notre équipe de réception qui porte un soin tout particulier à l’accueil de nos clients, de recevoir des compliments.
Concernant l’équipe de nuit, il semble que vous ayez eu des déconvenues.
Nous vous prions de nous en excuser.
Sachez qu’il s’agissait en cette période estivale de remplaçants « extra » que nous n’avons pas gardé.
Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, nous sommes très surpris et allons approfondir le sujet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Marceau Champs-Elysees.

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous habitons Amiens et devions conduire l'un de nos enfants à la gare de Lyon pour les championnats de France d'aviron, à Mâcon.
C'était l'occasion rêvée pour rester à Paris le vendredi soir et faire quelques visites culturelles le samedi avec notre petit dernier de 11 ans !
L'emplacement idéal de l’hôtel, l'accueil convivial, la décoration de la chambre raffinée avec salle de bain moderne et très propre, la qualité de la literie et le petit déjeuner ...nous ont permis de passer un excellent mini séjour.
Un " petit cocon " au calme, pour se ressourcer en plein cœur de Paris.
Une adresse à diffuser sans modération à nos amis amiènois et aux autres, car elle vaut le détour et mérite le retour !
C'est promis, nous reviendrons pour une autre escapade : en famille ou même en amoureux !
Très bien aussi la brasserie " Galliera ", mais aussi l'Arc de Triomphe, Le Louvre...et la grande roue (notre fils a adoré !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
chère madame,

Un grand merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir qualifié l'emplacement de l'hôtel "d'idéal".
Il est vrai qu'en 5 min à pieds, vous êtes sur les Champs- Elysées ou à l'Arc de triomphe ou bien à l'embarcadère des bateaux-mouches (station Alma). Nous sommes par ailleurs tout près (moins de 5 min à pieds) de la station de métro George V ( ligne 1), de la station de métro Alma-Marceau (ligne 9), de la station Charles de Gaulle Etoile( RER A, ligne 1, ligne 2, ligne 6).
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisenne.
A très bientôt.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Une excellente adresse pour qui cherche un petit hôtel plein de charme parfaitement situé dans Paris (à mi-chemin entre l'Arc de Triomphe et la Seine) à un prix plus que raisonnable compte tenu de l'emplacement et des prestations.
Un très bon accueil, une chambre propre, décorée avec goût et classe (comme les parties communes de l'hôtel d'ailleurs), une salle de bain très design et fonctionnelle, le Wifi gratuit.
En plus, le petit déjeuner propose un bon choix sucré et salé (sans surplus) et la qualité des produits est au rendez vous. Le tout pour un prix modéré (12€), une bonne façon de commencer la journée!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les + : l'accueil à la reception, le design de l'hôtel. Le WIFI gratuit. La recommandation donnée par une charmante réceptionniste pour diner dans le quartier: le "Galliera" (super brasserie).

Le - : la taille des chambres, il paraît que c'est normal sur Paris. Je vous recommande donc de prendre si votre budget le permet une chambre Deluxe (16 m2).

Truc: pour 35 € une 1/2 bouteille de champagne en chambre. Vrai plus pour fêter l'anniversaire de mon chéri...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel, idéalement situé (proximité des Champs Elysées, et des musées Guimet, de la marine, de l'homme...) et au calme. Les chambres sont agréables, les salles de bain sont modernes, le personnel très agréable. A conseiller pour un escapade! Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Yriex
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

On a adoré cet hôtel.
L'hôtel est moderne tout en étant chaleureux. L'accueil à la réception a été très sympathique. La personne était disponible, souriante.
On nous a proposé le Wifi gratuit et surtout on nous a montré sur un plan où se situé l'hôtel, la ligne 1.
Notre chambre quoique assez petite (apparemment c'est la norme sur Paris) était très confortable et surtout très propre. La salle de bain avait avec une douche dites à l'italienne.
Pour le prix, nous avions choisi l'offre "Last Minute" du site de l'hôtel: www.hotelmarceau.com.
Du coup, nous avons payé pour une chambre supérieure double 159€ par nuit, tout compris avec le petit déjeuner offert. Cela nous a semblé raisonnable pour un 3 étoiles tout près des champs-elysees.
Nous avions décidé de venir passer 3 jours, 2 nuits en amoureux à Paris pour visiter le jour et sortir le soir ! Cet hotel était vraiment parfait pour cela.
Il est situé à 25 min du Louvre (prendre le métro ligne 1 à George V direct), à 12 min à pied du musée d'Art moderne (vue superbe sur la tour eiffel depuis Trocadéro), à 10 min à pied de l'arrêt Alma (RER C) direct pour Versailles et sa visite du château. Le soir, nous avons réservé à l'hôtel une soirée au Crazy Horse. La revue est vraiment epoustouflante.
Nous avons même pu aller au théatre des variétés voir la pièce "Tout a une fin", un peu loufoque...
On a passé un très très bon moment. Nous sommes partis de l'hôtel contents, avec quelques petites cartes de visite de l'hôtel pour donner à nos amis.
On espère revenir dans quelques mois avec nos enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JCC75, Propriétaire de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous acueillir très prochainement à l' hôtel Marceau Champs-Elysees avec vos enfants.

bien cordalement
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel pour un congres au palais des congres. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas des champs Élysées , a 5 minutes du palais des congres en métro ( ligne 1 directe). Le personnel est charmant et très disponible.ce sera un plaisir de les revoir lors d'un prochain voyage a Paris. Les chambres sont modernes tres bien conçues avec tout ce qu'il faut. Nous avons ete mange au39v qui se situe a 150 m ou nous avons pu déguster de la truffe blanche. Bref un hôtel que je recommanderais vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'hôtel se situe à 3 min de la station de métro George V ( ligne 1), ce qui permet en quelques minutes (3 stations) de se rendre au Palais des Congres.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse : 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°218 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.