“Bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°480 sur 1 794 hôtels à Paris
Moscow
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est propore, les chambres petites mais plutot bien agencees. Equipement des produits de toilette dans les salles de bain tres limite. Quelques petits problemes de chauffage dans la salle de bain. L'equipe s'est montree reactive et couroise meme si le probleme n'a pu etre resolu. Excellent emplacement. Malgre son emplacement, les chambres sont tres silencieuses. Ne merite pas un prix plus eleve, mais a ce prix la, il ne faut pas hesiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Merci d’avoir souligné la propreté des chambres et la qualité de leur agencement.
Concernant le radiateur dans la salle de bain, le bouton de thermostat s’est cassé durant votre séjour et nous n’avons pu le remplacer durant le week-end malgré les efforts de notre équipe d’entretien. Nous en sommes désolés. Etant complets le vendredi et samedi soir, nous n’avons malheureusement pas pu vous changer de chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont plutôt chics. Ambiance noire/beige.
Il est très calme. Pas de nuisance sonore extérieure.
Le petit déjeuner est varié et complet.
À deux pas du traiteur libanais Noura : à tester.
À deux pas de l'Arc de Triomphe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Paris les 23 et 24 décembre 2013. Voilà un hôtel Tip Top !! On le connaissait, l'accueil toujours très agréable surtout quand vous rencontrez les patrons avec leur grand sourire...
Oui oui, il faut y aller c'est vraiment très bien. Les chambres sont très agréables, confortables, silencieuses et bien dessinées. On trouve tous les transports à proximité. Vous êtes au cœur de Paris. Rien de mieux et ça c'est notre avis ! yes !

Astuce pour la chambre : Dans la liste ci-dessus, par erreur, j'ai coché restaurant mais il n'y en a pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Condé
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons séjournés du 16 aout au 18 aout séjour très agréable car hotel situé a deux pas des champs élysées chambre propre mais mal insonorisée réveil par la douche du voisin et salle petit déjeuner situé a coté chambre du premier étage a déconseillée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre premier étage mal insonoriser salle petit déjeuner a proximité des chambres d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné l’emplacement de l hôtel à 2 min des Champs-Elysées.
Concernant l’insonorisation de nos chambres, nous avons ajouté lors de la rénovation complète de l’hôtel en 2012 des cloisons BA 13 entre les chambres (en laissant un jour de 1 cm entre les cloisons) pour optimiser l’insonorisation phonique.
Nous sommes désolés que dans votre cas cela ne soit pas suffisant.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel agréable, calme, très bien placé.Décoration assez moderne et sobre.

Petit déjeuner compris dans le prix proposé, correct.

Personnel serviable et aimable.

Bon séjour surtout en aout ,avenue très peu fréquentée.

Astuce pour la chambre : service bien. Avons préféré chambre au 4 eme plutôt que 6 eme chambre luxe mais mansardée ne donnant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 août 2013
madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Merci de souligner le très bon emplacement de l'hôtel et la qualité de notre accueil.
Nus espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournés du 12 juillet au 16 juillet. Nous avons passés un agréable séjour, hotel très bien situé car proche des champs élysées. Tout abord accueilli par une demoiselle d'une grande gentillesse. Nous avons découvert notre chambre, décoré avec un mobilier design contemporain, la propreté de la chambre est correcte, néanmoins la peinture de l'entrée côté gauche de la chambre 17 a besoin d'un bon rafraîchissement. La literie est correcte, nous avons très bien dormis. Notre chambre donnait côté rue avec vue sur un restaurant, bonne insonorisation des chambres.
Nous souhaiterions remercier les femmes de ménages, dames efficaces, souriantes, et sympathiques.
Concernant les petits déjeuner, rien à dire, il y a tout ce qui faut, néanmoins les croissants et petits pains n'étaient pas frais.
Pour finir nous souhaiterions remercier tout le personnel qui est très agréable, notamment les veilleurs de nuit.
Pour finir, c'est un hotel où nous aurons plaisir à y retourner.
Cordialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sejour très agréable dans cet hotel idéalement situé, personnel agréable, avec néanmoins un bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de la chambre ! Viennoiseries de la veille ou surgelées, des oeufs brouillés qui n'en sont pas mais ressemblent plus a une omelette épaisse sans goût, pas de salade de fruits car l'épicier du coin n'est pas ouvert...les boissons "chaudes" ne le sont pas, bref un gros point négatif qui est pourtant important lors d'un séjour et qui vient entacher la qualité de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir souligné que l’hôtel était très bien situé et le personnel agréable.
Je suis surprise par certaines remarques laissées concernant le petit déjeuner.
Nos viennoiseries sont livrées tous les matins vers 6H30 y compris le week-end et nous ne congelons rien.
Concernant les œufs brouillés, il est vrai que contrairement à beaucoup d’hôtels, nous cassons des œufs frais et ils peuvent s’apparenter en fonction de la cuisson à une omelette, je le reconnais.
Pour la salade de fruits, nous sommes livrés 3 fois par semaine de salade de fruits frais sans conservateurs par la société BHARLEV et je pense que nous avons eu un souci d’approvisionnement. J'en suis vraiment désolée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Pour la chaleur des boissons, nous avons changé les plaques chauffantes suite à votre commentaire.

Je vous invite à revenir nous voir à l’hôtel (nos meilleures offres sont sur le site officiel de l’hôtel Marceau Champs Elysees) et à déguster à nouveau notre petit déjeuner. Je suis sûre que vous changerez d'avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse : 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°218 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.