“Une retraite en plein coeur de Paris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue Marceau, 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE CLICK HERE
Classé n°404 sur 1 793 hôtels à Paris
“Une retraite en plein coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je viens régulièrement sejourner à cet hotel lors de mes déplacements à Paris. L'emplacement est idéal et calme, situé à proximité des Champs Elysees, il est également très bien desservi par les bus pour aller vers les gares ou à Saint Germain. Les chambres sont bien équipées et très bien tenues (bouilloire électrique pour se faire du thé/café dans sa chambre, mini bar....). Le personnel de la réception est très attentif et aux petits soins pour ses clients, venir au Marceau c'est comme venir chez soi avec un service vip.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien localisé. Le personnel est serviable et courtois. La chambre que nous avions était suffisamment spacieuse et bien fonctionnelle (mini-bar, cafetière, salle de bain et toilette privées, Wi-Fi facile d'accès, etc.)

Il n'y a pas de parking (comme bcp d'hôtels à Pairs) mais nous avons été chanceux et avons pu nous garer sur les espaces publics face à l'hôtel (moyennant des € par carte de crédit dans l'horodateur).
Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres. Tout est propre et la salle de bain est agréable. Si vous achetez du vin qui nécessite d'être bu froid, pensez-y à l'avance car il n'y a pas de glaçons disponibles dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un weekend. Idéalement situé, cet hôtel est propre, l'accueil est chaleureux et la déco est vraiment sympa.
Literie ultra confort (chambre supérieure), petit déjeuner servi en chambre sans supplément.
Rien à redire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
chère madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions positives sur l'hôtel Marceau Champs Elysees.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La situation est idéale à quelque 300 mètres de l'Arc de Triomphe, l'accueil est très professionnel et attentif, un cadre très agréable, chambre joliment décorée sans fausse note et un petit déjeuner irréprochable. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Prendre chambre supérieure à peine plus grande...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien situé. Les chambres sont décorées avec gout, le personnel très accueillant et l'hôtel est très calme. La literie est d'excellente qualité. Le rapport qualité prix est excellent.
Une valeur sûre !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher monsieur, un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Marceau.
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Quand nous restons sur Paris, nous ne cherchons plus ailleurs : cet hôtel est idéal ! Confortable, propre et à deux pas des champs Élysées. Le personnel est accueillant et disponible.
Venant de province, nous y apprécions également le calme.
Petit déjeuner frais, varié et copieux pour bien démarrer la journée.
Cela nous a permis d'aller découvrir cette fois-ci "Le Trésor de Naples" au Musée Maillol rue de Grenelle avec notre fils : Très belle exposition qui mérite le détour !
Attendons avec impatience un prochain weekend sur Paris...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est propore, les chambres petites mais plutot bien agencees. Equipement des produits de toilette dans les salles de bain tres limite. Quelques petits problemes de chauffage dans la salle de bain. L'equipe s'est montree reactive et couroise meme si le probleme n'a pu etre resolu. Excellent emplacement. Malgre son emplacement, les chambres sont tres silencieuses. Ne merite pas un prix plus eleve, mais a ce prix la, il ne faut pas hesiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Merci d’avoir souligné la propreté des chambres et la qualité de leur agencement.
Concernant le radiateur dans la salle de bain, le bouton de thermostat s’est cassé durant votre séjour et nous n’avons pu le remplacer durant le week-end malgré les efforts de notre équipe d’entretien. Nous en sommes désolés. Etant complets le vendredi et samedi soir, nous n’avons malheureusement pas pu vous changer de chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse: 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
N°466 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.