“Tres bien situé” 5 5 étoiles

“Tres bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bonne localisation a 5 minutes des Champs Elysées
Petit dejeuner tres complet
Tres bonne insonorisation, on n'entend rien la nuit
Idéal pour un court séjour à Paris
En famille ou pour affaires
Décoration moderne

• Séjour du octobre 2014
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère madame,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur l'hôtel Marceau Champs Elysées.
Nous sommes effectivement très près de l'avenue des Champs Elysées sur laquelle les illuminations ainsi que le marché de Noel viennent de débuter !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

On ne se pose pas la question de savoir où aller quand nous venons à Paris..... L'hôtel est bien placé, bien insonorisé. L'accueil est parfait. Les chambres sont exiguës mais très bien conçues. Le buffet du petit déjeuner est très bon.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Etablissement idéalement situé , entre l'arc de triomphe et du pont de l'Alma avec tous les transports juste à coté , le personnel est très professionnel et toujours souriant , les chambres sont très bien équipées, insonorisées et sont décorées de façon sobre . Coté petit déjeuner , rien à redire , tout est frais , et on ne manque de rien!! Que dire du rapport qualité prix sinon qu'il est imbattable !!! Encore bravo!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

De l'arrivée jusqu'au départ, le personnel est charmant et à l'écoute de vos besoins. Hotel idéalement situé de surcroit. Les chambres sont cosy et modernes. Bravo! L'accès par les transports en commun est un vrai plus, puisque l'hotel est situé juste derrière les Champs Elysées.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
bonjour,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous avons transmis à notre équipe.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel plus-que-parfait accueil super pro de la par du standardiste chambre très propre j ai appréciée l ensemble au niveau déco petit paradis a deux pas des champs élysée je suis de la restauration et ça fait un bien fou de passe les portes de cet établissement .

Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je viens régulièrement sejourner à cet hotel lors de mes déplacements à Paris. L'emplacement est idéal et calme, situé à proximité des Champs Elysees, il est également très bien desservi par les bus pour aller vers les gares ou à Saint Germain. Les chambres sont bien équipées et très bien tenues (bouilloire électrique pour se faire du thé/café dans sa chambre, mini bar....). Le personnel de la réception est très attentif et aux petits soins pour ses clients, venir au Marceau c'est comme venir chez soi avec un service vip.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien localisé. Le personnel est serviable et courtois. La chambre que nous avions était suffisamment spacieuse et bien fonctionnelle (mini-bar, cafetière, salle de bain et toilette privées, Wi-Fi facile d'accès, etc.)

Il n'y a pas de parking (comme bcp d'hôtels à Pairs) mais nous avons été chanceux et avons pu nous garer sur les espaces publics face à l'hôtel (moyennant des € par carte de crédit dans l'horodateur).
Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres. Tout est propre et la salle de bain est agréable. Si vous achetez du vin qui nécessite d'être bu froid, pensez-y à l'avance car il n'y a pas de glaçons disponibles dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse: 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
N°467 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.