“situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marceau Champs Elysees

Hotel Marceau Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marceau Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue Marceau, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE CLICK HERE
N° 349 sur 1 773 hôtels à Paris
Valence, France
“situation parfaite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel propre , chambre calme 6eme et propre , personnel sympa , ideal en couple , situation parfaite 16eme , chambre idéalement placé a deux pas des champs élysée et de l'arc de triomphe , petit dejeuner

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre avec baignoire idéalement placé a deux pas des champs élysée et de l'arc de triomphe. chambre confortable avec un petit couac au niveau de l'insonorisation ( voisins).
Petit déjeuner extra. Accueil sympas, service impeccable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hôtel est devenu notre point de chute pour nos weekend parisien.
Cette fois ci, après avoir déposé l'un de nos fils à la gare de l'Est, nous y avons séjourné avec un autre. Cela nous a permis de visiter le cimetière du Père Lachaise le dimanche avec des amis, avant de rentrer à Amiens.

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale avec lit pour un jeune jusque 16 ans sans problème
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Très belle chambre avec une décoration très soignée.
Dommage que la chambre était un peu petite.
L'hôtel est très bien situé dans XVI arrondissement à deux pas des champs Elysées , Un bon petit déjeuner et un accueil parfait .

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire sur l'hôtel Marceau Champs Elysées, situé sur l'avenue Marceau qui délimite le 8ème du 16ème arrondissement !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel de très grande qualité pour un prix raisonnable. Accueil des plus chaleureux. Bref un superbe séjour. Cet établissement est, en outre, extrêmement bien situé géographiquement.
A noter la présence de deux stations de métro qui desservent les lignes 1 et 9. Il n'y a pas de doute j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Pour 2 nuits, en amoureux, nous avons été chaleureusement accueillis.
Nous avons pu profiter tranquillement de grands sites parisiens, pratiquement tout à pied. Les Champs Elysées et la place de l'Etoile à proximité immédiate, la tour Eiffel à deux pas, le grand et petit palais à quelques minutes à pied, les invalides, l'assemblée, bd hausmann... bref tout parfait. Nous n'avons utilisé le métro, situé à 200m, que pour se rendre au théâtre des Nouveautés. Même la superbe fondation Vuitton est à quelques minutes par la navette depuis l'étoile. Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassé en chambre luxe car un fumeur avait la veille pollué notre chambre. La classe. Nous avons également pu laisser nos bagages "en consigne" le dimanche du départ pour nous permettre une dernière promenade les mains dans les poches. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage profite peut-être d'une vue sur la tour Effeil.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
bonjour monsieur,
Nous vous remercions très vivement pour votre très chaleureux commentaire.
Merci d'avoir souligne que l'hôtel Marceau Champs Elysées est très proche des principaux sites parisiens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Hotel bien situé, à 2 mn à pied du palais de Tokyo, du pont d'Alma, 15 min des champs élysées à pied. de bon standing ,très confortable, calme, chambres spacieuses, petit déjeuner très copieux
Je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain déplacement,

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e TB
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse: 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°168 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
N°388 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.