“hotel trés bien placé et trés confortable.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue Marceau, 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE CLICK HERE
Classé n°396 sur 1 793 hôtels à Paris
“hotel trés bien placé et trés confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J' ai passé un agréable séjour à l'hotel Marceau Champs Elysees. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont rénovées dans un style moderne et trés cofortable, une salle de bain géniale dans un décor superbe. En un mot, c'est un hotel a conseillé pour profiter de Paris dans de trés bonnes conditions.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

déco super , accueil très agréable, petit déjeuner très bien , dommage que notre séjour a été très court, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ehingen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Personne à la réception très sympathique, donne de très bons conseils. Les chambres sont très bien, à part coté insonorisation par rapport aux chambres voisines et des autres ètages. L'hotel est très bien situé, proche Arc de triomphe, Champs Elysees, tour Eiffel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

chambres mal insonorisées, accueil loin d etre au top ! bonne situation geographique (10 minutes des champs)...peut mieux faire pour un trois étoiles.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et sommes très étonnés par le contenu de votre avis.
Je n'ai malheureusement pas d'éléments précis dans votre commentaire pour comprendre un tel mécontentement.
N'hésitez pas à me contacter.

bien cordialement
Fontenay-le-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très décu de cet hotel, accueil très moyen, personnel de salle qui ne dit même pas bonjour ! Mais le comble, c'est que pour le petit dejeuner nous avons du manger à l'extérieur car 1/2 heure avant la fin du service il n y avait même plus de quoi manger, du jamais vu pour un trois étoiles, vraiment dommage....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
J’ai été on ne peut plus surprise par le contenu de vos propos.
Nous ne sommes pas du tout habitués à recevoir ce genre de remarques sur le petit déjeuner.
Nous sommes par ailleurs très souple sur les heures de service le week-end pour satisfaire nos clients au maximum.
Après consultation de notre équipe, il en ressort les faits suivants : A votre arrivée à 10h25 dans notre salle des petits déjeuners, il n’y avait effectivement plus de viennoiseries (une femme de chambre était partie en racheter à la boulangerie). Il y avait quand même tout le reste (céréales, pain, yaourts, bacon,…) et la personne en salle à votre demande vous a fait cuire des œufs !

Nous sommes en tout cas vraiment désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

très bon emplacement, à deux pas du Georges V.
chambre très bien. propreté parfaite. salle de bain pratique.
j'ai seulement peiné à obtenir un renseignement assez précis sur l'endroit ou laisser la voiture. petit déjeuné super. hotel cosmopolite et surtout très silencieux. ambiance feutrée.
à refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un séjour formidable dans cet hôtel de charme. Idéalement placé, nous avons été très satisfaits par le service. Les chambres sont ravissantes, la literie excellente.
Le personnel est souriant et très professionnel. Bref, un très très bon souvenir.
A RECOMMANDER !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marceau Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marceau Champs Elysees

Adresse: 37, avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°233 des hôtels d'affaires à Paris
N°441 des hôtels familiaux à Paris
N°443 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marceau Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marceau Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marceau Champs Elysees Paris
Hotel Marceau Champ Elysee
Marceau Champs Elysees Paris
Marceau Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marceau Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.