“Belle chambre familiale” 4 5 étoiles

Classé n°324 sur 1 798 hôtels à Paris
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Belle chambre familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce sympathique hôtel, tout était très bien. Nous avons eu plusieurs personnes différentes à l'accueil mais à chaque fois très compétentes et très souriantes, toujours un mot gentil pour les enfants. Très bon petit déjeuner, mais surtout très belle chambre familiale, une chambre parentale, petit couloir qui donne sur une autre chambre avec canapé-lit très confortable et télévision. Dans ce petit couloir une porte donnant sur la salle d'eau, pas très très grande peut-être pour 3 nanas, mais propre et belle douche italienne. Je conseille vraiment cet hôtel pour une famille, en plus les fenêtres donnent sur une cour, donc très très calme. On a vraiment bien dormi, et pas du tout cette impression d'être les uns sur les autres, chacun son petit coin. On reviendra ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florence P, Directeur général de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mesdemoiselles,

Merci d'avoir pris le temps de mettre de partager vos impressions sur notre hôtel.
Et revenez-nous voir, Mademoiselle vous attend.

A très bientôt,

Florence
Directrice

Senones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis ravie de mon séjour dans cette hotel, ou l'accueil est présent, le personnel compétant. on est pas loin de des gares du nord ou de l'est cinq minutes à pied et vous pouvez commander une navette pour l'aeroport à 26 euros. tout proche de montmatre endroit mythique et magnifique
franchement je le conseille

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles se valent toutes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions , un peu tardivement, pour votre commentaire si sympathique et espérons avoir le paisir de vous accueillir à nouveau chez Mademoiselle.

Bien cordialement,

Florence Pons,
Directrice

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Mademoiselle

Adresse : 7 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°290 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Est Lafayette
Relais De Paris Lafayette
Paris Hotel Est Lafayette
Paris Est Lafayette Hotel Paris
Est Lafayette Hotel Paris
Est Lafayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.