“Une belle découverte, adresse à retenir!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 282 sur 1 773 hôtels à Paris
Ashford, Royaume-Uni
“Une belle découverte, adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Qualité de service irréprochable, accueil et conseils pertinents de la part de la réception, à proximité immédiate de la gare du nord, du rer et d'un parking public. Suite vraiment spacieuse, accès facile au spa, bref un excellent rapport qualite-prix pour un hôtel parisien!

• Séjour du mai 2014
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Gaelle1982,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Mademoiselle. Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Florence et toute l'équipe

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est propre avec une décoration correste néanmoins le prix n'est pas du tout en rapport avec les prestations : chambre petite, salle de bain minuscule . Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. L'accueil a été déplorable également avec quelqu'un d'assez désagréable. Quant à nos critiques elles n'ont pas eu l'air d'émouvoir le personnel. Je déconseille pour éviter toute déception.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour chez Mademoiselle et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons des chambres plus ou mons grandes et si vous accepter de nous faire confiance à nouveau, nous serions ravis de vous les proposer.
Nous avons choisi notre équipe pour leur sourire et leur dévouement à nos clients. Nous sommes navrés mais étonnés de vos remarques au sujet de l'accueil qui vous a été réservé. Afin que cela ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin de nous donner plus de détails
Encore toutes nos excuses,

Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové depuis peu, décoration très sympa.
Bien située niveau transport ferroviaire.
Insonorisation moyenne.
Nous avions réservé via week end desk et ils ont bien respecté leur offre de surclassement si possible. Nous avons obtenu une suite.
Le spa au sous sol est bien. Rien d'exceptionnel mais bine agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du rdc car bruyant le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Chunlee60,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bien rénové, bien décoré, mais cela reste un hôtel parisien classique: chambres petites, insonorisation insuffisante vis-à-vis des chambres voisines comme de la rue. C'est plus un 3* qu'un 4* à mon avis sauf au niveau du prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions cependant pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien.

La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous adorons cet hôtel quand nous allons dans ce quartier sympathique ! Très bon accueil personnalisé à la réception. Petit-déjeuner personnalisé (ils proposent du pain sans gluten au besoin en cas de régime). Personnel compétent et ouvert à la discussion.

Astuce pour la chambre : Sollicitez une chambre sur la cour en étage, la rue étant parfois bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Christine Morlet

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Mademoiselle et pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services, et nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe de l"Hôtel Mademoiselle
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel idéalement placé proche Gare du Nord et de l'Est et facilement joignable à pied. Nous avons également rejoint à pied l'Opéra (20 mn). La chambre (petite pour une suite junior) donnait sur une cour intérieure donc très calme. La décoration dans les tons de bleue est sympa.
Points négatifs: l'odeur de cigarette en rentrant dans la chambre, propreté de la chambre (nous avons retrouvé une chaussette au bas des rideaux !!!!) mais nous avons eu un geste commercial en dédommagement : petit déjeuner offert. Petit déjeuner avec choix intéressant (mini viennoiseries, diverses variétés de pain, une seule machine à café par contre !!)

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour à privilégier . 4 étoiles un peu surfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Véronique B,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner avis sur le séjour au sein de notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques et nous nous excusons encore pour ce petit désagrement.
Lors de votre prochaine visite à Paris, nous espérons vous recevoir à nouveau.

L'équipe de l"Hôtel Mademoiselle
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

oui, déçue car nous avons eu une chambre donnant sur la rue...bruyante et problème de chauffage qui oblige à dormir la fenêtre ouverte donc à peu dormir!!
petit-déjeuner "normal"...rien d'exceptionnel

Astuce pour la chambre : ne pas réserver une chambre côté rue!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère ak b

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques que nous avons lu avec beaucoup d'intérêt. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et nous espérons, lors de votre prochain séjour à Paris dans nottre établissement, vous donner entière satisfaction.

Bien à vous
L'équipe de l'Hôtel Mademoiselle

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 7 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Paris
N°136 des hôtels d'affaires à Paris
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°289 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Est Lafayette
Relais De Paris Lafayette
Paris Hotel Est Lafayette
Paris Est Lafayette Hotel Paris
Est Lafayette Hotel Paris
Est Lafayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.