“Novotel Maison de la Radio” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
Taverny, France
“Novotel Maison de la Radio”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le titre de l'hôtel est trompeur, la Tour Eiffel est très loin, la vue imprenable sur des tours d'habitation ou sur la Maison de la radio. Les chambres auraient besoin d'un gros rafraîchissement. Seul point positif, le petit déjeuner continental et l'accueil du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

l'accueil était parfait, très souriant, la chambre impeccable au calme, lumineuse et vaste. le coin boisson chaude appréciable.
l'ambiance assez dynamique. la boutique et l'espace sandwich bonne idée aussi

nous avons testé le restaurant japonais : assez bon mais vraiment très cher

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Chère Voyageuse, Cher Voyageur,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et au nom de tous les collaborateurs du Novotel Paris Tour Eiffel, je vous remercie sincèrement pour ce témoignage positif.
En effet, au sein de mon établissement, le Novotel Paris Tour Eiffel, j'apporte une importance particulière à la qualité, aussi bien sur la partie technique de l'hôtel que sur la partie humaine.

Je suis donc heureux de constater que vous ayez été satisfait de l'accueil des collaborateurs, ainsi que de la propreté et l'état de la chambre.

Par ailleurs, concernant notre restaurant japonais le "Benkay", je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un restaurant gastronomique japonais, un des meilleurs restaurant de la capitale. Je suis donc désolé que vous n'ayez pas apprécié la qualité de la nourriture.

Encore merci, pour vos remarques positives, et à bientôt chez Novotel!

Cordialement
Denis Gauthier
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

habitué à Novotel pour nos courts séjours, le principe de la quadruple gratuit pour deux enfants étant très pratique, nous sommes déçu par cet hotel pas à la hauteur de Novotel. Cet hotel a besoin d'une rénovation et surtout de l'annoncer sur son site web. La chambre était minuscule, sentait mauvais ( tapis moquette impregné d'odeurs surement), la literie du lit 2 places était plus que moyenne mais surtout le sofa deux places ( pour nos enfants) était un scandale. Une sorte de grille à ressorts métalliques recouvert d'une toile. Impossible de dormir correctement , sans douleur et sans avoir la trace des grilles sur le corps. Nous avons réclamé et la seule chose qui a été faite c'est de nous fournir une couette ( pour quoi faire ? pour dormir dessus ?). et pourtant nous avions réservé une chambre dite de qualité supérieure. nous espérions une vue sur paris, en fait la plupart des chambres donnent sur rien. Sinon c'est un hotel pour bus touristiques, à éviter.
conseil : pour un court séjour prenez novotel porte d'orléans, gare de lyon, porte d'italie, les accès au métro sont tout aussi faciles , les hotels deux fois moins cher

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chère Voyageuse, Cher Voyageur,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel, le Novotel Paris Tour Eiffel.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses, pour vous avoir déçu. Je comprends votre insatisfaction, quant à la qualité de confort de votre chambre, cela n'est pas à la hauteur d'un 4****. Encore une fois, veuillez nous excuser, car cette expérience ne correspond à la qualité de confort que nous nous efforçons de mettre en oeuvre au quotidien pour nos clients.

Sachez, que notre objectif est d'offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à chacun de nos hôtes, avec une attention particulière aux moindres détails.

Avec notre offre Family & Novotel, nous vous proposons une chambre supérieure familiale et conviviale pour 2 adultes + 2 enfants, avec les petits déjeuners gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans, un cadeau personnalisé, un menu enfant équilibré, jeux et bibliothèque pour les enfants, départ tardif jusqu'à 17h00 le dimanche.
De plus, notre hôtel, de 764 chambres, est placé au coeur du 15ème arrondissement de Paris, face à Seine, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel, et à 10 minutes de la station de métro Bir Hakeim.

Encore une fois, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié ces avantages, qui font de notre hôtel, un site exceptionnel au coeur de la Capitale Française, et un hôtel, certes touristique, mais qui a la capicité de guider nos clients, avec l'aide de notre conciergerie, vers tous les monuments de Paris en un temps limité.

J'espère, malgré ces incidents, vous revoir bientôt chez Novotel!

Denis Gauthier

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.