“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 834 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Novotel idéalement placé proche de la Tour Eiffel, entre la station de metro Bir-hakeim et de RER Javel, ce qui donne le choix. Les enfants ont adoré dormir au 21eme étage. Family room pour le petit dej: buffet avec choix important et aire de jeu (jeux pour enfants et X Box 360 pour les plus grands) au milieu de la salle. Le Café Novotel fait des plats à la plancha très sympa si vous êtes trop fatigués pour ressortir. I-Mac à disposition avec imprimante: pratique pour les réservations. Piscine sympa et chaude. Globalement très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Chère Voyageuse, Cher Voyageur,

J'ai plaisir à vous lire!
Ce sont vos remerciements qui donnent envie à mes équipes de vous satisfaire chaque jour d'avantage .Ainsi nous créons des moments magiques pour que vos enfants aient des lumières plein les yeux pendant leur séjour.
Le Family Time en fait parti, ouvert de 7h à 11h puis notre espace forme permettant à nos clients de se relaxer sur une plage horaire importante.
J'espère vous revoir dans mon établissement très prochainement.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

a notre arrivée 13h l chambre pas préparée .
a la réception de la chambre forte odeur de cigarette on nous a promis de ôter odeur mais promis et pas fait ..
a notre retour 23h30 lit pas fait draps sur la commode .
nous espérons que tous cela n'arrive pas fréquemment ..... a suivre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Chère Voyageuse,Cher Voyageur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour laisser un commentaire sur notre établissement.

Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques en transmettant ces informations à notre Responsable Housskeeping .Sachez que cette expérience n'est pas une réelle réflexion de la qualité que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours avec des enfants. L'hôtel est très bien pour les enfants, animation hallowenn le matin au petit déj, jeux vidéo à la réception, grands salons, etc... mais loin du métro ce qui est très désagréable à paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère Voyageuse,Cher Voyageur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive au Novotel Paris Tour Eiffel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre animation pour Halloween.

Je transmettrai ce retour possitif à mes équipes.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons réservé notre chambre familiale par internet ce qui a permis d'obtenir un prix plus accessible pour une famille avec deux enfants.

Chère Voyageuse ,Cher Voyageur,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience lors de votre dernier séjour.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre qualité d'acceuil qui est au coeur de notre service.

J'espère vous acceuillir très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

seul point négatif: la restauration . la cuisine n'est pas à la hauteur du service. les tartares n'avaient pas été préparés en cuisine:jaune d'oeuf,ketchup, worchestersaulce,etc, quant au steak haché de mon fils cuit et recuit ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Voyageuse,Cher Voyageur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour laisser un commentaire sur le Novotel Paris Tour Eiffel.

Merci d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cour de votre séjour et je vous prie d'accepter mes sincères excuses.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

au debut du mois de juin nous avons ete a Paris. Nous voulions un hotel moderne et avec de plus d`espace. Le Concorde Montparnasse n`etant pas disponible etant dans la periode du Rolland Garos, nous avons opte pour le Novotel Tour Eiffel . Nous etions tres pres de la tour ainsi que de deux stations de metro. Paris est superbe et nous avons fait deux fois la Seine (un jour, un soir) ainsi que l`Open tour. Ca donne un bon apercu comment visiter par
arrondissement. Exemple visiter Monmartre et apres la Bastille. Autre exemple les Halles et ensuite Notre Dame.

Astuce pour la chambre : demander vue sur Seine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère voyageuse, cher voyageur,

Je suis très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre passage dans notre établissement.

Il est vrai que nous avons des facilitées au niveau des transports puisque nous avons 2 stations de métro (ligne 10 et ligne 6) à quelques minutes à pieds de l'hôtel. Nous avons également le RER et des lignes de bus proches de l'établissement.

A bientôt chez Novotel!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel très confortable.
Seul bémol :
1- manque de rangement dans les chambres( une minuscule penderie + une étagère de 30 cm pour 3 c'est un peu juste)
2- métro bus ou RER à 8/10 mn à pied
Autrement rien n'à redire/

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Voyageuse,Cher Voyageur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour laisser un message.
Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques en transmettant ces informations .
Sachez que cette expèrience n'est pas une réelle réflexion de la qualité que nous nous éfforçons de mettre en avant au quotidien.

Denis Gauthier

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°336 des hôtels de luxe à Paris
N°496 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.