“piscine” 4 5 étoiles

N° 854 sur 1 793 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Très bon séjour à l'occasion du match France Irlande. Excellent accueil au Check-in. Petit déjeuner pléthorique. Restaurant bien. A 2 pas de la Tour EIffel, des Invalides, du Métro ... Par ailleurs les chambres sont bine insonorisée même si elles donnes sur les quais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Chers Clients,

Tout d'abord ,je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Novotel Paris Tour Eiffel.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel sympa mais trop grand pour moi.
Un peu l'usine avec le bus des touristes qui débarquent.
Quartier pas loin de la tour Effeil
Le service n'est pas à la hauteur des prix
Restaurant bon mais chère (Paris quoi ...)

La vue sur la seine est agréable.

Les gens ont l'air pressé par le temps quand on vient demander un reseignement

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier d'avoir consacré de votre temps à laisser un commentaire,c'est un moyen d'échange sur votre ressenti.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour.
Soyez assuré que je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques .

saint Julien l'Ars
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

De sérieux efforts à faire pour être en phase avec ce que l'on attends d'un hotel de cette catégorie :

Impossible de dormir : la clim fait un bruit d'hélicoptère dans la chambre !!
la carte magnétique ne fonctionne qu'une seule fois ! résultat si vous devez entrer et sortir plusiuers fois de la chambre il faut sans arrêt descendre à la réception pour en refaire une...et bien sûr à chaque fois ..attendre
Enfin pour payer : plus de 15 mn furent nécessaires !
Compte tenu des tarifs on est loin de la prestation
doit beaucoup travailler !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers Clients,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Novotel Paris Tour Eiffel.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour fût gâché par des dysfonctionnements.
Soyez assurés que tous les services concernés ont lu votre commentaire afin de prendre plus à coeur leur rôle vis-à-vis de vous,nos clients et ainsi vous satisfaire.
Sachez que dans notre établissement,il est possible de ce mettre en relation avec nos Responsables Opérationnels Clients en composant le 24/24.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Denis Gauthier
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 529 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 2 956 avis
Les Halles
Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles
N° 534 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 2 577 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 586 sur 1 793 à Paris
N° 699 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 916 avis
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 348 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.