“Très bon rapport qté prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 837 sur 1 795 hôtels à Paris
Clermont, France
“Très bon rapport qté prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons payé la chambre 109€ pour être au 26ème étage (chambre d'angle) avec vue sur la Seine et Tour Eiffel. Magnifique ! Très bon accueil à l'arrivée et très chic, on se serait cru de vrais VIP !
Une chambre immense avec une entrée, un coin salon, on aurait aimé rester plus longtemps.
Le plus, la piscine au 4ème étage avec vue Tour eiffel avec aqua gym (un peu mèmère) une belle salle de fitness et des cours de gym avec vue sur la Seine.
Dommage que l'accès piscine soit limité en nombre (15 maxi) et qu'on soit obligé d'attendre qu'une personne sorte. Dommage aussi qu'elle ne soit pas ouverte après 19h.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner en buffet car 19 € est pratiquement le prix d'un déjeuner. Et puis, il y a le café, thé dans la chambre. Il suffit d'acheter des viennoiseries. En plus, nous pouvons libérer la chambre à 12h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil formidable, séjour calme comme nous le souhaitions. Hôtel très propre chambre soignée. Préférez une chambre dans les étages en hauteur :-)
J'avais demandé expressément une chambre calme et pour une fois dans un hôtel le service de réclamation a pris en compte à 100% mon souhait ! BRAVO je reviendrai :-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.