“séjour magnifique” 5 5 étoiles

N° 836 sur 1 794 hôtels à Paris
Sarreguemines, France
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avons passé un superbe séjour en famille à l'occasion des 20km de Paris, l'accueil et les prestations répondent aux attentes de qui veut profiter de la capitale, tant par sa situation que par la qualité du service. Nous reviendrons..., surtout si nous pouvons profiter à nouveau d'une chambre au 28eme étage.

• En arabe d'abord
Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, propre, calme et vue magnifique sur la Seine. Nous étions au 21ème étage. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel sympathique et bons conseils du concierge.
Nous recommandons cet hôtel et espérons y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa, propre et bien situé (1/4 d'heure à pied de la Tour Eiffel, lignes de métro et RER à proximité). Un bémol pour le restaurant standard un peu bruyant. Celui côté lounge ou nous avons pu prendre notre dernier petit déjeuner est intimiste et magnifique La chambre familiale était spacieuse et propre. La salle de bain était équipée d'une baignoire et d'une douche (bruyante comme celles des chambres alentours). Bref un bel et grand hotel à recommander pour un séjour à 2 ou en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'adore le cadre de cet hôtel, Nous nous y rendons depuis plusieurs années, le recommandons à nos amis, notre famille. J'ai donc été très déçue des nombreux cafouillages qu'il nous a fallu supporter. Nous avons appeler la réception pour confirmer que le restaurant était ouvert le midi, et avons trouvé porte close en nous y rendant. Nous avons fait appel au room service chaque soir, et avons passé tout notre séjour au milieu des assiettes sales et autres reliquats du dîner puisque le service de nettoyage en chambre n'a jamais jugé utile de nous desservir en 3 jours. Autant dire que cela rend la chambre beaucoup moins accueillante quand on arrive le soir !
Il semble néanmoins que cette pratique change d'un étage à l'autre car mes beaux parents, quant à eux, ont eu droit à une chambre desservie !

Mions
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique et personnel très accueillant. Petit déjeuner offrant un large choix. Proximité de la Tour Eiffel (visible depuis certaines chambres) et de la petite Statut de la Liberté (visible également depuis certaines chambres).

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.