“Un hotel très sympathique et relativement bien place” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
Antibes, France
“Un hotel très sympathique et relativement bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé une nuit au novotel Tour Eiffel je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le service j'ai été reçu par une jeune fille très gentille qui vient du Pérou j'ai malheureusement oublié son nom qui était parfaite, très gentille et serviable, les concierge aussi m'ont trouve un taxi pour le matin tôt et ma chambre super rien a dire une petite vue sympas et agréable propre, j'espere que j'aurai la même impression quand j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Un grand plaisir à vous lire !
Merci pour votre ressenti plus que positif, j’ai félicité notre réceptionniste pour son accueil et son implication dans le bien-être de nos clients ainsi que nos concierges.
Nous vous attendons avec plaisir pour une expérience similaire.
Au plaisir de vous recevoir !
Denis Gauthier

2 502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour Affaire agréable, mais trop court pour profiter au mieux de ce 4*. Belles chambres, SDB petites, et petit déjeuner abondant.
Manque un métro plus près, et attention au défraîchissement. Dans le hall, les beaux fauteuils crème s'abîment... pas très chic.
Au final, un hôtel très confortable, pas donné (240€ la standard environ). Et en province, de beaux 3* lui sont équivalents... mais c'est Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

j'ai eu une sensation d'usine...des hordes de touristes, des séminaires en pagaille...la queue au buffet le matin, pour attendre les ascenseurs...la clientèle est très internationale.
Les chambres sont convenables, pas immenses et les salles de bain trop petites, la clim ne fonctionne pas bien, la literie est bonne. Le point fort est la vue si on demande coté Seine, c'est magnifique. Pour le restaurant, c'est décevant, la qualité est moyenne. C'est juste pas mal mais sans plus

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, coté Seine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti, il est vrai je ne peux pas le nier, nous sommes un hôtel parisien de 31 étages.
Un avantage non négligeable d’être en hauteur lorsque nos clients ont une chambre côté Seine laissant une vue splendide et dégagée de Paris défilé devant leurs yeux.
Nous avons trois catégories de chambres : « la standard » ayant une baignoire, « la supérieure » ayant douche et baignoire, nos « suites » ayant douche, baignoire et une superficie plus importante.
Laissez-vous tenter de revenir !
Denis Gauthier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel spacieux, propre et bien situé le long de la Seine.
J'y ai passé un week end en famille pour courir les 20 km de Paris.
Les chambres sont propres, spacieuses, correctement insonorisées et la vue sur la Seine est magnifique. Nous avions pris une option promenade en bateaux mouches proposée lors de la réservation. Ballade sur la Seine très sympa. Le personnel de l'hotel s'est montré chaleureux et vraiment efficace. A notre arrivée , des babioles ont été offertes aux enfants, ravis.
Des boissons énergisantes, barres de céréales, et des pâtes étaient servies au petit déjeuner le matin de la course ; c'est une initiative que j'ai beaucoup appréciée.
Nous avons testé le restaurant avec enfants le samedi soir. La serveuse a été plus que conciliante avec nos besoins de rapidité (nos enfants de 1,5 et 3 ans étant fatigués, la session restaurant peut s'avérer cauchemardesque en cas d'attente). Les repas étaient très bons, le vin très agréable (un blanc au verre tout à fait correct et abordable). Les prix des plats sont raisonnables.
Un seul bémol : les fenêtres fixes (probablement pour raisons de sécurité) ne permettent pas de respirer l'air extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Seine vaut le détour....
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avons passé un superbe séjour en famille à l'occasion des 20km de Paris, l'accueil et les prestations répondent aux attentes de qui veut profiter de la capitale, tant par sa situation que par la qualité du service. Nous reviendrons..., surtout si nous pouvons profiter à nouveau d'une chambre au 28eme étage.

Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, propre, calme et vue magnifique sur la Seine. Nous étions au 21ème étage. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel sympathique et bons conseils du concierge.
Nous recommandons cet hôtel et espérons y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa, propre et bien situé (1/4 d'heure à pied de la Tour Eiffel, lignes de métro et RER à proximité). Un bémol pour le restaurant standard un peu bruyant. Celui côté lounge ou nous avons pu prendre notre dernier petit déjeuner est intimiste et magnifique La chambre familiale était spacieuse et propre. La salle de bain était équipée d'une baignoire et d'une douche (bruyante comme celles des chambres alentours). Bref un bel et grand hotel à recommander pour un séjour à 2 ou en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.