“un hotel à conseiller” 4 5 étoiles

N° 833 sur 1 795 hôtels à Paris
Colmar, France
“un hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bonnes prestations, bon accueil, très bon petit déjeuner, très bonne situation. Un très bon hotel pour une escapade Parisienne ou pour un séjour professionnel. Une vue magnifique sur Paris dans les étages élevés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sans fioriture, le service minimum en fait. Chambre de taille standard, l'hotel n'est pas très récent et cela se voit.
Très grosse déception au niveau de la propreté de la chambre, en plus de traces d'années d'usure, nous avons constaté sur un des chevets des marques laissées par une bouteille qui avait du déborder et un ou plusieurs verres, preuve que le ménage avait été fait de manière superficielle.
Cerise sur le gâteau au moment de déplier le premier soir le canapé lit pour les enfants nous avons été stupéfaits de voir qu'il avait été replié sans changer les draps ni même les tirer après le passage des occupants précédents. Nous avons donc signalé le problème à la réception, un employé est monté quinze minutes plus tard avec des draps propres: CHARGE A NOUS DE FAIRE LE LIT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers Clients,
Pour commencer, je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous prenons très sérieusement les remarques de nos clients afin que les disfonctionnements décrits ne se reproduisent plus.
Je suis vraiment désolé de l’expérience vécue, ce n’est absolument pas le reflet de ce que nous voulons mettre en lumière pour le confort de notre clientèle.
Sachez que des renforcements de contrôles sur la propreté des chambres sont mis en place.
Sincèrement.
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel quatre etoiles avec vue sur la seine, et même pour être plus précis, avec vue
sur la maison de la radio, de l'autre coté de la seine.
Cet hôtel s'appelait HOTEL NIKOS dans les années 70-80 avant qu'il ne soit racheté
par le groupe Accor pour devenir Novotel.
Son historique explique deux choses : la présence de nombreux japonais dans l'hôtel
et l'existence d'un très bon restaurant japonais traditionnel à l'étage
Nous avons profité d'une belle suite N° 2827, magnifique et fraichement rénovée.
Bon serine, calme, full service
En résumé, un excellent hôtel dans le 15eme, à 5 mns du métro Bir Hackem

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé une nuit au novotel Tour Eiffel je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le service j'ai été reçu par une jeune fille très gentille qui vient du Pérou j'ai malheureusement oublié son nom qui était parfaite, très gentille et serviable, les concierge aussi m'ont trouve un taxi pour le matin tôt et ma chambre super rien a dire une petite vue sympas et agréable propre, j'espere que j'aurai la même impression quand j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Un grand plaisir à vous lire !
Merci pour votre ressenti plus que positif, j’ai félicité notre réceptionniste pour son accueil et son implication dans le bien-être de nos clients ainsi que nos concierges.
Nous vous attendons avec plaisir pour une expérience similaire.
Au plaisir de vous recevoir !
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour Affaire agréable, mais trop court pour profiter au mieux de ce 4*. Belles chambres, SDB petites, et petit déjeuner abondant.
Manque un métro plus près, et attention au défraîchissement. Dans le hall, les beaux fauteuils crème s'abîment... pas très chic.
Au final, un hôtel très confortable, pas donné (240€ la standard environ). Et en province, de beaux 3* lui sont équivalents... mais c'est Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

j'ai eu une sensation d'usine...des hordes de touristes, des séminaires en pagaille...la queue au buffet le matin, pour attendre les ascenseurs...la clientèle est très internationale.
Les chambres sont convenables, pas immenses et les salles de bain trop petites, la clim ne fonctionne pas bien, la literie est bonne. Le point fort est la vue si on demande coté Seine, c'est magnifique. Pour le restaurant, c'est décevant, la qualité est moyenne. C'est juste pas mal mais sans plus

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, coté Seine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti, il est vrai je ne peux pas le nier, nous sommes un hôtel parisien de 31 étages.
Un avantage non négligeable d’être en hauteur lorsque nos clients ont une chambre côté Seine laissant une vue splendide et dégagée de Paris défilé devant leurs yeux.
Nous avons trois catégories de chambres : « la standard » ayant une baignoire, « la supérieure » ayant douche et baignoire, nos « suites » ayant douche, baignoire et une superficie plus importante.
Laissez-vous tenter de revenir !
Denis Gauthier

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.