“Correct mais bruyant” 3 5 étoiles

N° 833 sur 1 794 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Crans-montana, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

- merci pour le surclassement- trés bien votre collaboratrice qui régule le flux au petit déjeuner -
Restaurant : carte trés réduite - plats froids ( c'est assez coutumier)
petit déjeuner les oeufs et autres comme d'habitude froids. C'est une habitude chez vous.
Raz le bol du vide du mini bar vide - vous avez une mepreinte de la carte de crédit au moment du check in que craignez vous donc je ne uis pas prêt à me balader en vêtement de nuit dans les couloirs pour chercher qq chose à manger ou boire un coca.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers Clients,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser votre ressenti sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que le surclassement dont vous avez bénéficié vous ai satisfait, nous le faisons avec plaisir dés que l’activité nous le permet.
Concernant notre carte du restaurant « Novotel Café », sachez que la variété est identique dans nos restaurants de France, nous servons 5 entrées, 14 plats et 8 desserts changeants au fil des saisons.
A très bientôt chez Novotel !
Denis Gauthier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bonnes prestations, bon accueil, très bon petit déjeuner, très bonne situation. Un très bon hotel pour une escapade Parisienne ou pour un séjour professionnel. Une vue magnifique sur Paris dans les étages élevés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sans fioriture, le service minimum en fait. Chambre de taille standard, l'hotel n'est pas très récent et cela se voit.
Très grosse déception au niveau de la propreté de la chambre, en plus de traces d'années d'usure, nous avons constaté sur un des chevets des marques laissées par une bouteille qui avait du déborder et un ou plusieurs verres, preuve que le ménage avait été fait de manière superficielle.
Cerise sur le gâteau au moment de déplier le premier soir le canapé lit pour les enfants nous avons été stupéfaits de voir qu'il avait été replié sans changer les draps ni même les tirer après le passage des occupants précédents. Nous avons donc signalé le problème à la réception, un employé est monté quinze minutes plus tard avec des draps propres: CHARGE A NOUS DE FAIRE LE LIT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Pour commencer, je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous prenons très sérieusement les remarques de nos clients afin que les disfonctionnements décrits ne se reproduisent plus.
Je suis vraiment désolé de l’expérience vécue, ce n’est absolument pas le reflet de ce que nous voulons mettre en lumière pour le confort de notre clientèle.
Sachez que des renforcements de contrôles sur la propreté des chambres sont mis en place.
Sincèrement.
Denis Gauthier

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.