“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 835 sur 1 773 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai été charmé par cet hôtel. J'avais une chambre avec vue sur la Seine. Les chambres sont très bien aménagées et confortables. Les restaurants sont très bons et présente une cuisine raffinée. Le personnel est très professionnel et attentionné. À quelques minutes d'accès de marche du RER pour voyager partout dans Paris. L'hôtel est situé à 10 minutes de marche de la Tour Effeil. Il y a un très grand centre commercial au coin de la rue. Je vous recommande chaudement cet hôtel pour vos voyages d'affaires et en famille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet Hotel est extrêmement bien situé et la promotion sur internet m'aura permis de me décider très rapidement ... Le petit déjeuner est toujours aussi très complet, avec toutefois un petit problème d'organisation (temps d'attente) Enfin, Dommage que la piscine ait été indisponible le dimanche... heureusement que nous avions réservé également au Benkay, remarquable restaurant Japonais !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon accueil, personnel fort sympathique, nous avons eu notre chambre dès 10h !
Les parties communes sont récentes, spacieuses et de bon goût.
La chambre est un peu étroite, mais la literie est récente, la salle de bains est équipée d'une douche et baignoire, parfait.
Pas de boisson dans le mini bar vide !
Pas de peignoir pour descendre à la piscine....piscine fermée.....notre choix c'était porté sur ce critère....quel dommage!
Superbe vue sur Paris depuis notre chambre au 13e étage.
Petit déjeuner de qualité avec du choix....les enfants ne paient pas, c'est top.
Espace jeux pour les enfants, super.
Le métro est à 10 min de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé pour bénéficier d'une jolie vue et côté Seine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.