“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fournes-en-Weppes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Certes il s'agit de Paris....Certes nous sommes à coté de la Tour Eiffel.....Mais pour autant le rapport qualité/prix est déplorable. Le parking hors de prix et la grille d'entrée bloquée pendant plus d'une heure à notre arrivée.... Petite chambre, literie très moyenne, salle de bains minuscule et peu de pression d'eau chaude complètent ce tableau peu envieux mais tellement réaliste.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réside avec mon amie dans cet hôtel durant 4 nuits. Premier couac en arrivant notre chambre double avec lit queensize n'était pas disponible. On nous a proposé la même chambre en fumeur, ou alors de rapprocher deux lits pour en faire un seul car l'établissement était plein. L'odeur de la cigarette étant certainement incrusté nous avons opté pour la Deuxième solution. Quel "bonheu" pour un weekend en amoureux que de dormir séparément ... En arrivant dans la
Chambre (1722 sachez le et
Fuyez la !!!!) le boîtier du coffre fort me tombe dessus car cassé,
Passons c'est pas si grave. La moquette était détrempée proche de la Salle de bain alors que nous venions d'arriver ?!?! Les lits ne sont pas confortables du tout. Lorsque ma compagne a voulu prendre un bain j'ai du réparer le système qui permet de bloquer l'eau à l'intérieur de la baignoire car il était endommagé. La télé plus que capricieuse impossible par moment de la Regarder et
Plusieurs fois alors que nous sommes que très peu resté notre chambre. Et la tuyauterie vous tiendra au courant des heures de douches de vos voisins proches tant elle est discrète ... Au niveau des prestations que dire : l'espace snack est chouette à un détail prêt que la personne antillaise présente lors des deux soirs ou je suis allé écoute ses
Musiques à fond et donc peine à vous entendre à la caisse, mais pas question d'avoir du bon sens et de la baisser. Une dame très odieuse à la réception ( chaussure à talon avec le dessous rouge dont le nom m'échappe) qui m'envoie bouler lorsque je demande pour faire du change vu que les panneaux sont affichés en me disant sur un ton sec "pas de Ça ici y'a des banques à 10 minutes ". Pour informations madame les banques à 19h30 sont fermées et il n'y a pas de
Change dans le Coin !! Lors de notre départ on a essayer de nous facturer deux déjeuner le même jour, en nous demandant si on avait mangé en bas mais aussi en chambre .. Le summum de l'absurde. Il
Y'a Quand même quelque + :
Le service de conciergerie top et très disponible, le personnel hormis cette fameuse réceptionniste très avenant et souriant, la situation et le restaurant japonais magnifique. Mais pour un prix aussi exorbitant j'aurais aimé en avoir pour mon argent et ne pas être déçu de jour en jour. Bref nous n'y retournerons jamais et ne recommanderons en tout cas pas autour de nous cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons résidé dans une suite au 27 étage ; vue superbe ! fait rare a Paris, le personnel souriant et aimable (de vrais pros rodé a recevoir les voyageurs fréquents... ) toutefois nous avons trouvé la piscine peu avenante (eau trouble), le système de TV multimédia lent a en être inutilisable, et l'eau chaude capricieuse ....
mais en résumé, nous reviendrons étant persuadé que ces petits détails techniques ne sauraient perdurer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°313 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.