“Rapport Q/P moyen” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 809 sur 1 792 hôtels à Paris

Feldafing, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambres typiquement "publicitaires", assez jolies à regarder mais à utiliser pas terribles. Pas d'endroit pour ranger ces affaires ou poser sa valise. Bruyant: impossible d'éteindre la soufflerie la nuit et fuites dans la salle de bain = impossible pour dormir. Télécommande ne marche pas, la réception a cru que je ne savais pas m'en servir mais n'a jamais envoyé de technicien ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir laissé un écrit sur votre passage au Novotel Paris Tour Eiffel.
Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires constructifs, ils nous aident à nous améliorer chaque jour !
Concernant la superficie de nos chambres, elles vont de 20m2 pour une chambre standard à 107m2 pour une suite Présidentielle.
Nos clients ont dans chaque chambre standard un porte-bagages, une penderie et une étagère ainsi que deux tiroirs de rangement.
Pour ce qui est des soucis techniques, notre Directrice Technique met tout en œuvre afin d’éradiquer ce genre d’irritant pour nos clients.
Veuillez accepter mes excuses pour ces désagréments !
Cordialement.
Denis Gauthier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Fuite incessante des toilettes; Intolérable : cuvette toilette souillée ! Traces de verres ou autres sur les tablettes de nuit, moquette très douteuse ; j'ai inspecté la literie par peur d'avoir d'autres surprises , je ne restais qu'une nuit et n'ai fait de réclamations qu'à la fin de mon séjour, aucun geste commercial. Beaucoup d'esbroufes pour cet hôtel mais même pas digne d'un trois étoiles quant au confort et la propreté de la chambre.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel aux apparences magiques... en apparence seulement en vue de l'amabilité du personnel. Nous avions réservé une chambre supérieure non fumeur il y a 2 semaines, or nous avons été finalement sous-classé en chambre standard puisqu'aucune chambre supérieure "non fumeur" était disponible. On nous a alors fait croire qu'il s'agissait d'une chambre supérieure alors que nous avions demandé à plusieurs reprise s'il s'agissait bien d'une chambre supérieure. Ce n'est que lors du paiement que l'on nous a annoncé qu'il s'agissait en fait d'une chambre standard. Le personnel mériterait un rappel quant à la façon de s'adresser aux clients.
Impossible d'accéder à la piscine le dimanche matin puisque un cour collectif monopolisait le bassin.

Bref, nous ne vous recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je tiens à vous réitérer toutes nos excuses pour cette situation désagréable que vous avez vécue dans mon Etablissement.
L’équipe concernée a eu un rappel approfondi sur l’information erronée qui vous a été donnée.
Je sais que Sébastien, l’un de nos Responsables Opérationnels Clients vous a répondu suite à votre plainte et qu’un dédommagement vous a été accordé lors de votre départ.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel !
Denis Gauthier
ANET
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

chambre petite, deco et mobilier vieillot. salle de bain froide et vieille. la moquette était tachée. le mini bar est vide ! la brochure indique un service room service 7/7 jours et 24/24h, nous sommes rentrés à 1H30 du matin, nous voulions boire quelque chose. nous avons appelé la réception car le room service ne répondait pas. la réception nous annonce que le room service ferme à 23H ! pour le mini bar vide, il parait qu'il y a des travaux et dans quelques jours les mini bars seront remplis ! super nous restons qu'une nuit
Nous avons fait demi tour au petit déjeuner car trop bruillant et trop de monde
très decevant
Heureusement que nous avons eu une offre a 50 %, si j'avais payé le plein tarif je serais en dégoutée

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.