“Parfait en taxi” 4 5 étoiles

N° 837 sur 1 795 hôtels à Paris
lauzes
“Parfait en taxi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un grand novotel avec tout ce que l'on peut espérer. La piscine est partagé avec des clubs de sport donc pas très intimiste. Tout le reste parfait si vous vous déplacez en taxi. Pour les petits budgets le métro le plus proche est à 8 - 10 minutes à pied par des chemins sans intérêt.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers Clients,
Un grand merci à vous, d’avoir choisi le Novotel Paris Tour Eiffel pour votre séjour !
Nous avons effectivement la chance d’abriter un centre de fitness avec piscine chauffée. Elle est accessible tous les jours en large plage horaire.
Concernant les transports à proximité de notre hôtel, nous avons 3 stations de métro desservant les grands monuments, nous avons deux stations de Vélib’ vous laissant ainsi jouir de la ville de paris en toute liberté et une station de taxis au pied de l’hôtel.
A très bientôt !
Denis Gauthier

• En arabe d'abord
marlhes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant 1 semaine. Il est très bien situé pour faire du tourisme(10 mn à pied de la tour Eiffel).
La chambre était certe un peu petite mais très confortable, la salle de bain très bien équipée, seul bémol le sèche cheveux un peu faible.
Les équipements de l'hôtel sont superbe, la piscine bien chauffée, terrasse sympathique pour les fumeurs. Le bar est très cosy, le restaurant très bien avec des plats variés. Par contre des serveurs un peu perdus, mais qui nous ont bien fait rire!!
Le personnel de l'hôtel est souriant, à l'écoute.
En bref,je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bonjour hotel moyen avec personnel sympatique mais pas digne d'un 4 etoiles literie douteuse et moquette taché menage superficielle.
Gros point fort la vue du 20 etages et la situation géographique ainsi qu'un petit dej copieux.
Piscine tres froide et vestiaire comun un peut sale
Globalement un bon sejour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tayac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je n'ai pas vraiment aimé cet hôtel .Accueil impersonnel .Les chambres sont tristes et ternes,il n'y a pas assez de rangement ,4 cintres dans un placard minuscule .Pas d'emplacement pour ranger les valises .
Le flexible de la douche fuyait à mon arrivée mais a été changé suite à ma plainte.
Le personnel au restaurant était charmant par contre la nourriture sous forme de buffet très moyenne ( je précise que j.y suis allée dans le cadre d'un séminaire )
En bref je n'ai pas envie d'y retourner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que votre ressenti reste mitigé quant aux prestations fournies.
Je note tout de même que mes équipes vous ont satisfaite par leur savoir-faire et savoir-être, je ne manquerai pas de les féliciter.
Laissez-nous une autre chance en revenant séjourner dans mon hôtel afin de vous prouver que ce n’est pas le reflet de notre travail au quotidien !
Denis Gauthier

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.