“Je reviendrai” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°817 sur 1 796 hôtels à Paris
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je n'ai pas choisi l'hôtel, lieu de congrès scientifique, mais j'ai bien apprécié mon séjour. Bien sur, le cadre n'est pas intimiste mais la situation géographique est bonne et la qualité de la prestation en accord avec ce que j'en attendais, voire même mieux! Un plus amusant, on croise les hôtesses de la Japan Airlines dans leur joli tailleur bleu marine et rouge. Bref, j'espère y revenir l'an prochain pour la même réunion professionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel.

Sincèrement.

Laurent Mauguit

2 538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

pour 175 euros le robinet de douche etait bloque sur brulant je suis donc parti a mon congres sans me doucher desagreable....la fois d'avant je pouvais me doucher a l'eau froide!!!! sinon chambre calme literie ok petit dejeuner sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel proche de la tour eiffel. Pratique et facile d'accès. Le personnel est agréable et serviable. Le seul regret est la propreté de la chambre qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Sinon c'est correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Vous êtes au bord de la seine et proche de la Tour Eiffel mais n espérez pas le calme car il y a le métro et les portes qui claquent à toute heure! Les oreillers sont de mauvaise qualité les draps plutôt gris que blancs quant à la salle de bain microscopique il est honteux de voir autant de traces sur le robinet de douche! A contrario le personnel est très aimable.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.