“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°829 sur 1 798 hôtels à Paris
Arlon, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel, bien situé, parking sous l'hôtel. Dommage que l'hôtesse d'accueil manquait un peu de discrétion en réprimandant sa collègue au téléphone... Ça ne faisait pas très professionnel! Sinon rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

je pensais trouver un confort standard étant dans un novotel mais celui ci en tout cas la chambre que j avais était plutôt digne d un ibis
je m y suis sentie très mal le lit était très inconfortable et bruyant
le chauffage fonctionnait mal et la chambre était très froide
salle de bain minuscule avec baignoire toute abîmée
bref je suis partie plus tôt que prévu
personnel très professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Cliente,
Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour vous exprimer par le biais du site Tripadvisor.
Je suis vraiment désolé que votre séjour vous ai laissé un ressenti négatif, ce n’est absolument pas notre but.
Pour votre information, au sein de l’hôtel, nous avons un service dédié à notre clientèle (2424 depuis votre chambre), ce sont les Responsables Opérationnels Clients. Ils travaillent pour le confort et le bien-être du client, ont une oreille attentive et trouvent des solutions pour améliorer votre confort.
A très bientôt chez Novotel.
Laurent Mauguit
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je n'ai pas choisi l'hôtel, lieu de congrès scientifique, mais j'ai bien apprécié mon séjour. Bien sur, le cadre n'est pas intimiste mais la situation géographique est bonne et la qualité de la prestation en accord avec ce que j'en attendais, voire même mieux! Un plus amusant, on croise les hôtesses de la Japan Airlines dans leur joli tailleur bleu marine et rouge. Bref, j'espère y revenir l'an prochain pour la même réunion professionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel.

Sincèrement.

Laurent Mauguit
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

pour 175 euros le robinet de douche etait bloque sur brulant je suis donc parti a mon congres sans me doucher desagreable....la fois d'avant je pouvais me doucher a l'eau froide!!!! sinon chambre calme literie ok petit dejeuner sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel proche de la tour eiffel. Pratique et facile d'accès. Le personnel est agréable et serviable. Le seul regret est la propreté de la chambre qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Sinon c'est correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°307 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.