“Hotel calme” 4 5 étoiles

N° 834 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre calme et vue magnifique devant la seine. Emplacement de l'hôtel près de la Tour Eiffel (à pied quinze minutes) mais un peu loin pour prendre le métro. Attente longue pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

La literie est moyenne, la chambre n est pas tres grande, le personnel est tout juste accuillant. On ne voit pas la tour eiffel même si on est en etage élevé. Le metro n est pas si proche
par contre on y mange bien

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur le site.
Je suis désolé que le confort de votre chambre ne vous ai pas convenu, nos chambres ont des superficies allant de 20m2 pour une standard à 107m2 pour la plus grande suite.
La station de métro la plus proche est à 5mns à pieds(Charles Michel).
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de restauration.
A très bientôt chez Novotel !
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ayant fréquenté cet hôtel en 2008, j'en avais gardé un excellent souvenir. Grosse déception aujourd'hui (très bruyant, chambre non conforme, plus de mini-bar, odeurs, literie très fatiguée, etc...). Je ne m'y rendrais plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,
Pour commencer, je vous remercie d’être revenu séjourner dans mon hôtel.
Il est vrai que j’aurai préféré vous savoir reparti satisfait de nouveau.
Veuillez acceptez mes excuses de ne pas vous avoir apporté le confort attendu.
Concernant notre réfrigérateur de courtoisie, il est toujours présent dans chaque chambres mais vide car nous laissons la possibilité à notre clientèle de garder leurs produits au frais. Cependant, nous avons au second niveau « l’Instant Nomade » qui vous permet de vous restaurer 24h/24. Ce qui a été ajouté c’est une bouteille d’eau de bienvenue.
Sachant que mon hôtel appartient à un groupe de réputation Mondiale, nous sommes très contrôlés pour la conformité de nos chambres.
J’espère tout de même que vous resterez toujours un fidèle client du groupe Accor !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé près d'une bouche de métro et d'un complexe commercial ; la Tour Eiffel n'est pas loin et la vue sur la Seine magnifique ; le petit déjeuner est très copieux ; le personnel au petit soin ; un seul bémol le côté "usine" avec plus de 700 chambres....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Testé en mars dernier.

Très bon hôtel situé sur les Quais de Semaine, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.

Très bonne chambre parfaitement équipé mais surtout avec une vue incroyable sur tout Paris (chambre au 21ème étage).

Accueil souriant & chaleureux à la réception et check-in/out très rapide.

Petit déjeuner non testé.

A refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus élevés pour profiter de très belles vues sur Paris
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire !
Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour.
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement, que vous puissiez goûter notre petit-déjeuner varié sous forme de buffet ouvert de 6h à 11h le week-end et 6h-9h30 la semaine.
A bientôt !
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel, bien situé, parking sous l'hôtel. Dommage que l'hôtesse d'accueil manquait un peu de discrétion en réprimandant sa collègue au téléphone... Ça ne faisait pas très professionnel! Sinon rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°336 des hôtels de luxe à Paris
N°496 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.