“Avis hotel” 4 5 étoiles

N° 839 sur 1 773 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé pour un séjour de deux nuits pour 2 adultes et 1 enfant. Habitué de paris, c'est la première fois que nous descendions dans cet hôtel.
Tout s'est parfaitement passé. Nous avons apprécié les services d'un 4 étoiles, restaurant, salon-bar, conciergerie, boutique...Le personnel est très présent et très attentionné. La chambre, avec vue sur la Seine et Paris, était très agréable, très propre, la litterie confortable, la salle des bains impécable.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Les enfants sont très bien accueillis tant au restaurant qu'au petit-déjeuner et apprécient les jeux vidéos proposés.
La localisation de l'hôtel en plein centre de Paris nous a permis de faire tout notre programme de visites à pied ou en transports en commun avec une grande facilité.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons fait le choix de cet hôtel pour un séjour de 2 jours à Paris en famille (deux adultes, deux enfants). Avec une réservation sur offre spéciale internet reçue via le Club Accord hôtels, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Mais en arrivant à l'hôtel, la chambre que nous avions payée d'avance n'était pas "disponible", l'hôtel affichant apparemment complet...

Après un petit moment de flottement, la réception nous a offert des rafraichissements au bar de l'hôtel, en attendant une solution : 15 minutes plus tard elle était trouvée, nous étions surclassés (donc l'hôtel n'était pas "complet" LOL).

Tous les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles au centre de Paris sont au rendez-vous : concierge, bagagiste, boutiques, une brasserie française et un restaurant japonais, espace jeu pour les enfants (livres et jeux vidéos), et même piscine intérieure et espace forme avec supplément. En comparant avec d'autres Novotel que nous avons fréquentés en Europe, nous estimons le Novotel Tour Eiffel tout à fait recommandable.

Franchement, je ne trouve pas que les critiques sur l'aspect vieillissant de l'établissement soient justifiés quand on compare aux autres établissements parisiens de même standing. Et l'hôtel est très propre, le personnel nombreux, à l'écoute et surtout très aimable (ce qui n'est pas toujours le cas des touristes étrangers, nous avons pu le constater). Une mention spéciale pour le personnel très pro du Novotel Café, à l'écoute des enfants.

Le petit-déjeuner buffet est gargantuesque par le choix et la quantité, mais se paie au prix fort : 19,50 € par adulte, gratuit pour les enfants (d'où les très nombreuses familles présentes).

Oui, le parking sous l'hôtel est payant, 39 € pour nous pour 1,5 jour. Mais pas plus cher que d'autres parkings souterrains à Paris. Vous avez là une chance de laisser votre voiture dans le centre de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel. Donc ça se paie.

Je recommande donc cet hôtel pour les familles avec enfants qui veulent découvrir le centre de Paris depuis un hébergement sans mauvaise surprise. Il suffit de regarder le nombre impressionnant de familles de toutes nationalités qui sillonnent l'hôtel pour voir que nous n'étions pas les seuls à l'avoir compris.

Enfin, je signale le beau projet d'œuvre d'art interactive proposé aux clients qui participe au programme de développement durable de l'hôtel : les enfants plantent un arbre virtuel à l'hôtel et en même temps un arbre véritable est planté dans une commune d'Ile de France. On peut suivre son arbre sur internet, où aller le voir sur place. Plutôt une bonne initiative.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel avec un très bel accueil , très bien situé . Mais cependant aurait besoin d un petit coup de neuf les moquettes des chambres et des couloirs seraient bonnes a changer et la salle du petit déj le mobilier est aussi un peu vieillissant. Nous avons eu aussi une mauvaise surprise concernant le prix du parking où sur booking est précisé gratuit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir laissé votre ressenti sur votre passage chez nous.

Concernant les moquettes, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’hôtel au 01.40.58.20.00 pour nous donner le numéro de chambre que vous aviez comme cela nous pourrons constater puis changer si besoin.

Au sujet du tarif de notre parking sur le site booking.com, je vais de ce pas, aviser les personnes concernées afin d’ôter cette information erronée.

J’espère que vous nous donnerez la chance de vous recevoir à nouveau.

Laurent Mauguit
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hôtel et belles prestations dans cette catégorie de prix parisienne. Malgré la taille de cette structure, les chambres restent calmes et très propres, avec un personnel toujours attentionné et serviable (pas toujours évident à Paris).
Petit déjeuner complet et de bon niveau, bien géré malgré l'affluence.
Check in/out effectué rapidement et de façon très professionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.